Attention

Votre navigateur n'est plus à jour et il se peut que notre site ne s'affiche pas correctement sur celui-ci.

Pour une meilleure expérience web, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.


Apparence extérieure
S'il fallait juger le succès d'une voiture uniquement par son attrait visuel, la 500 constituerait une réussite sur toute la ligne. Sa carrosserie évoque avec justesse celle du modèle lancé il y a 50 ans tout en montrant une allure parfaitement contemporaine . Plusieurs détails judicieux font paraître l'auto très chic et plus chère qu'elle l'est vraiment.

Si sympathique soit-elle, la partie avant tronquée crée un compartiment moteur très restreint qui est facilement rempli par le petit moteur et sa quincaillerie . L'accès à certains éléments en souffre, comme le réservoir de lave-glace. Il est inutile de songer à en faire l'appoint sans recourir à un entonnoir tellement le goulot de remplissage est enfoncé creux dans le compartiment.

Visibilité
La partie supérieure de la caisse est presque entièrement couverte de verre . Cela rend l'habitacle lumineux tout en fournissant une visibilité satisfaisante dans toutes les directions. Jumelé avec les petites dimensions extérieures, cet attribut facilite les manœuvres de stationnement à un point tel que le sonar de recul optionnel devient superflu.

Les phares de type projecteur s'éteignent automatiquement lorsqu'on retire la clé de contact. Ce dispositif se révèle encore plus commode qu'un capteur d'obscurité, puisqu'il permet de laisser les feux allumés en permanence sans craindre de les oublier. 

  Ajouter un commentaire

L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.

Il n'y a pas de commentaires, soyez le premier à commenter.