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Équipement de sécurité

  • Coussins gonflables frontaux
  • Coussins gonflables latéraux à l’avant
  • Rideaux de protection latérale avec capteur de capotage
  • Ceintures de sécurité avant à prétendeurs
  • Appuie-tête avant actifs conçus pour réduire la probabilité de coup de fouet cervical en cas de collision arrière
  • Freins antiblocage avec répartition électronique de la puissance et assistance au freinage d’urgence
  • Régulateur de stabilité
  • Système de gestion de la stabilité du véhicule (réduit le risque de dérapage en corrigeant légèrement l'angle de la direction lorsque la voiture s'approche de la limite d'adhérence)
  • Dispositif de retenue en pente
  • Déverrouillage automatique des portières en cas d'impact


Résultats aux tests d'impact
La protection à l'impact n'a pas été évaluée par le gouvernement américain.

La Soul a obtenu une bonne note (quatre sur quatre) aux tests d'impact frontal, latéral et arrière de l'Institut des assureurs américains ainsi qu'à son test de résistance du toit. L'organisme la classe donc parmi les meilleurs choix de sa catégorie.

Fiabilité
L’Association pour la protection des automobilistes (APA) prévoit que la Soul aura une bonne fiabilité. Ses composants mécaniques sont identiques à ceux d'autres Kia et Hyundai qui se sont avérées fiables.

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