
L’allure, bien qu’elle ressemble à celle de beaucoup de VUS actuels, est homogène et plus gracieuse que celle de l’Outlander.

La suspension est plus souple que dans l’Outlander.

Intérieur au design sobre.

Les sièges avant, électriques, sont plutôt durs et procurent un confort convenable, sans plus.

Les portières, dont la fenêtre est munie d’un pare-soleil, s’ouvrent grand, à 90 degrés de la carrosserie, facilitant l’accès.

Nissan a profité de l’utilisation d’un sélecteur de vitesses électronique pour aménager un grand espace de rangement pratique sous la console.

Le similicuir non perforé était assemblé sommairement, les lignes de couture inégales donnant aux sièges un aspect un peu bas de gamme.








Abonnez-vous pour accéder aux résultats et à tout notre contenu.
Abonnez-vous pour accéder à ce contenu et bénéficiez d’un accès illimité à notre site.
Pourquoi ces résultats sont payants ?
- Aucune publicité ni influence sur notre site
- Contenu de grande qualité en accès illimité
- Organisme sans but lucratif
Déjà abonné? Connectez-vous
L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.
Déjà abonné? Connectez-vous
Il n'y a pas de commentaires, soyez le premier à commenter.