

Le Chevrolet Silverado Trail Boss se pare d’éléments d’inspiration hors route.

On note la présence d’un arceau dans la boîte, lequel diminue la visibilité vers l’arrière.

Le moteur V8 de 5,3 L est suffisamment performant, mais moins que celui du Ram.

La caisse courte des Silverado et Sierra est 3 po plus longue que celle des Ford et Ram.

L’habitacle du Silverado, suffisamment spacieux, est cependant plus étroit que celui de ses concurrents.

Les sièges avant sont plus fermes que ceux du Ram et du F-150.

La banquette arrière est dure et plate, mais meilleure que celle du Silverado de la génération précédente.

Le rangement placé derrière le dossier est pratique pour cacher des objets.

Un rangement se trouve sous la banquette arrière.

Le GMC Sierra Denali essayé proposait une meilleure tenue de route que le Silverado Trail Boss.

L’intérieur du Denali est agréable et luxueux.

Le hayon de la caisse peut être ouvert partiellement pour charger des objets longs.

Une fois abaissé, une partie du hayon fait office de marche pour monter dans la caisse.














Abonnez-vous pour accéder aux résultats et à tout notre contenu.
Abonnez-vous pour accéder à ce contenu et bénéficiez d’un accès illimité à notre site.
Pourquoi ces résultats sont payants ?
- Aucune publicité ni influence sur notre site
- Contenu de grande qualité en accès illimité
- Organisme sans but lucratif
Déjà abonné? Connectez-vous
L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.
Déjà abonné? Connectez-vous
Il n'y a pas de commentaires, soyez le premier à commenter.