Votre navigateur n'est plus à jour et il se peut que notre site ne s'affiche pas correctement sur celui-ci.

Pour une meilleure expérience web, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

(6) Articles

Fiches techniques

Par l'Association pour la protection des automobilistes (APA) Mise en ligne : 13 août 2019

Ford F-150 Chevrolet Silverado GMC Sierra Ram
Prix de détail (transport, préparation et taxe d'accise compris) 38 299 à 78 249 $ 32 845 à 68 745 $
34 045 à 70 845 $
45 340 à 77 940 $
Prix des modèles essayés (transport, préparation et taxe d'accise compris) Lariat, supercrew, 2,7 L V6, 502A, avec options,
72 649 $
ET
Limited, avec options,
87 499 $
1500, LT Trail Boss, cabine multiplace, avec options,
72 595 $
ET
Sierra 1500 Denali, cabine multiplace, caisse courte, 6.2 V8L, groupe nec plus ultra,
80 535 $
1500, Limited, cabine d'équipe, avec options,
86 915 $
Transport et préparation 1 900 $ 1 895 $ 1 895 $
Moteur: cylindrée, type, puissance, couple 2,7 L V6 T, 325 ch, 400 lb-pi*
3 L V6 TD, 250 ch, 440 lb-pi
3,3 L V6, 290 ch, 265 lb-pi
3,5 L V6 T, 375 ch, 470 lb-pi
3,5 L V6 T, 450 ch, 510 lb-pi*
5 L V8, 395 ch, 400 lb-pi
2,7 L TD, 310 ch, 348 lb-pi
4,3 L V6, 285 ch, 305 lb-pi
5,3 L V6, 355 ch, 383 lb-pi*
6,2 L V8, 420 ch, 460 lb-pi*
3,6 L V6, 305 ch, 269 lb-pi
5,7 L V8, 395 ch, 410 lb-pi*
5,7 L V8, eTorque + 130 lb-pi
Transmission manuelle n.d. n.d. n.d.
Transmission automatique 6, 10* rapports 6, 8*, 10* rapports 8 rapports
Traction 2RM, 4RM* 2RM, 4RM* 2RM, 4RM*
Freins avant disques ventilés disques ventilés disques ventilés
Freins arrière disques ventilés disques ventilés disques
Suspension avant indépendante, bras multiples indépendante, bras multiples indépendante, bras multiples, suspension pneumatique opt.
Suspension arrière essieu rigide essieu rigide bras multiples, essieux rigides, suspension pneumatique opt.
Pneus taille essayée 275/45/22, 275/55/20 275/65/18, 275/50/22 285/45/22
Capacité de remorquage (attelage traditionnel) 5000 à 13 200 lb 6700 à 12 200 lb 6280 à 12 750 lb
Charge utile 1280 à 3 270 lb 1670 à 2250 lb 1670 à 2300 lb
Cabine ordinaire, cabine double, SuperCrew classique, double, multiplace Quad, équipe
Caisse 5 pi 7 po, 6 pi 7 po, 8 pi 5 pi 10 po, 6 pi 7 po, 8 pi 5 pi 7 po, 6 pi 4 po
Dimensions: empattement 311 cm (cabine régulière, caisse 6 pi 7 po)
358 cm (cabine régulière, caisse 8 pi)
368 cm (cabine double boîte 6 pi 7 po et SuperCrew caisse 5 pi 7 po
398 cm (cabine SuperCrew caisse 6 pi 7 po)
416 cm (cabine double, caisse 8 pi)
354 cm (cabine classique)
375 cm (cabine double et multiplace à caisse 5 pi 10 po)
399 cm ( cabine multiplace et caisse 6 pi 7 po)
357 cm (cabine Quad)
367 cm (cabine d'équipe, caisse 5 pi 7 po)
390 cm (cabine d'équipe, caisse 6 pi 4 po)
Dimensions: longueur 532 cm (cabine régulière, caisse 6 pi 7 po)
579 cm (cabine régulière, caisse 8 pi)
589 cm (cabine double caisse 6 pi 7 po et SuperCrew boîte 5 pi 7 po)
619 cm (cabine SuperCrew caisse 6 pi 7 po)
636 cm (cabine double, caisse 8 pi)
582 cm (cabine classique)
589 cm (cabine double et multiplace à caisse 5 pi 10 po)
613 cm (cabine multiplace et caisse 6 pi 7 po)
581 cm (cabine Quad)
592 cm (cabine d'équipe, caisse 5 pi 7 po)
614 cm (cabine d'équipe, caisse 6 pi 4 po)
hauteur 191 à 196 cm 192 cm (2RM) 192 à 199 cm (4RM) 197 cm
largeur 202 cm sans miroirs, 246 cm avec miroirs de série 206 cm 208 cm
Consommation d’essence L/100 km: ville/route 12,7/9,8 (2,7 L, 4RM) 13,8/11,2 (3,5 L HO, 4RM) 15,3/11,8 (5,3 L LT Trail Boss) 15/12 (6,2 L) 16,1/11 (V8, 4RM)
Carburant recommandé ordinaire, diesel ordinaire, super ( 6,2 L), diesel ordinaire, 89 recommandé (5,7 L)
Garantie de base 3 ans/60 000 km 3 ans/60 000 km 3 ans/60 000 km
Garantie groupe motopropulseur 5 ans/100 000 km 5 ans/100 000 km 5 ans/100 000 km
Garantie groupe assistance routière 5 ans/100 000 km 5 ans/100 000 km 5 ans/100 000 km
Pneu de secours pleine grandeur pleine grandeur pleine grandeur
Système de surveillance des angles morts optionnel XLT, Lariat, King Ranch, Raptor, de série Platinum, Limited optionnel sur la majorité des versions, sauf Custom, Custom Trail Boss, de série High Country optionnel à partir du Big Horn, de série Limited
Avertisseur de sortie de voie optionnel Lariat, King Ranch, Platinum, Raptor, de série Limited optionnel LTZ, High country optionnel à partir du Big Horn, de série Limited
Assistance au maintien de voie optionnel Lariat, King Ranch, Platinum, Raptor, de série Limited optionnel LTZ, High country optionnel à partir du Big Horn, de série Limited
Système de prévention de collision de série optionnel LTZ, High country optionnel Sport, Laramie, Laramie Longhorn, Limited
Système de freinage autonome de série optionnel LTZ, High country optionnel Sport, Laramie, Laramie Longhorn, Limited
Système d'alerte de circulation transversale optionnel XLT, Lariat, King Ranch, Raptor, de série Platinum, Limited optionnel sur la majorité des versions, sauf Custom, Custom Trail Boss, de série High Country optionnel à partir du Big Horn, de série Limited
Régulateur de vitesse adaptatif optionnel Lariat, King Ranch, Platinum, Raptor, de série Limited n.d. optionnel Sport, Laramie, Laramie Longhorn, Limited
Assemblage États-Unis États-Unis États-Unis

*Modèles essayés

Ajouter aux favoris
Ajouter aux favoris

Pour suivre toutes les mises à jour et nouveautés sur cet article, vous devez être connecté.

Automobile

Commentaires 0 Masquer

L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.

Il n'y a pas de commentaires, soyez le premier à commenter.