Fiches techniques
Ford EcoSport 2018
Hyundai Kona 2018
Mazda CX-3 2019
Nissan Kicks 2018
Subaru Crosstrek 2019
Ford EcoSport 2018
Prix de détail (transport, préparation et taxe d'accise compris) | 23 989 à 31 289 $ |
Prix des modèles essayés (transport, préparation et taxe d'accise compris) | 29 129 $ EcoSport SE traction avant, forfait commodité SE, peinture optionnelle |
Transport et préparation | 1 790 $ |
Moteur: cylindrée, type, puissance, couple | 1,0 L-3T, 123 ch, 125 lb-pi * |
Transmission manuelle | n.d. |
Transmission automatique | 6 rapports |
Traction | avant, intégrale |
Freins avant | disque ventilé |
Freins arrière | disque |
Suspension avant | indépendante, jambe de force |
Suspension arrière | barre de torsion*, indépendante à multibras* |
Pneus taille essayé | 205/50/17, 205/60/16 |
Poids modèle essayé | 1 373 à 1 500 kg |
Capacité de remorquage | 636 kg moteur 1.0 L, 909 kg moteur 2 L |
Dimensions modèle essayé empattement | 252 cm |
Longueur | 410 cm |
Hauteur | 165 cm |
Largeur | 177 cm sans les rétroviseurs |
Consommation d’essence L/100 km ville/route | 8,6/8,1 traction avant 10,2/8,0 traction intégrale |
Carburant recommandé | ordinaire |
Garantie de base | 3 ans/60 000 km |
Groupe motopropulseur | 5 ans/100 000 km |
Assistance routière | 5 ans/100 000 km |
Pneu de secours | trousse de gonflage |
Système de surveillance des angles morts | optionnel SE, de série Titanium, SES |
Avertisseur de sortie de voie | n.d. |
Assistance au maintien de voie | n.d. |
Système de prévention de collision | n.d. |
Système de freinage autonome | n.d. |
Système d'alerte de circulation transversale | optionnel SE, de série Titanium, SES |
Régulateur de vitesse adaptatif | n.d. |
Nombre de places | 5 |
Assemblage | Inde |
Hyundai Kona 2018
Prix de détail (transport, préparation et taxe d'accise compris) | 23 403 à 34 203 $ |
Prix des modèles essayés (transport, préparation et taxe d'accise compris) | 30 053 $ Kona 2.0 L Luxury, traction intégrale, peinture optionnelle ET 34 203 $ 1.6 Ultimate |
Transport et préparation | 1 805 $ |
Moteur: cylindrée, type, puissance, couple | 2,0 L-4, 147 ch, 132 lb-pi * |
Transmission manuelle | n.d. |
Transmission automatique | 6, 7 rapports |
Traction | avant, intégrale* |
Freins avant | disque ventilé |
Freins arrière | disque |
Suspension avant | indépendante, jambe de force |
Suspension arrière | barre de torsion, indépendante à multibras* |
Pneus taille essayé | 205/60/16, 215/55/17*, 235/45/18* |
Poids modèle essayé | 1 311 à 1 517 kg |
Capacité de remorquage | non recommandé |
Dimensions modèle essayé empattement | 260 cm |
Longueur | 417 cm |
Hauteur | 155 cm (157 cm avec les rails au toit) |
Largeur | 180 cm sans les rétroviseurs |
Consommation d’essence L/100 km ville/route | 8,6/7,0 2,0 L, traction avant 9,2/7,8 2.0 L, traction intégrale 9,0/8,0 1,6T, traction intégrale |
Carburant recommandé | ordinaire |
Garantie de base | 5 ans/100 000 km |
Groupe motopropulseur | 5 ans/100 000 km |
Assistance routière | 5 ans/kil. ill. |
Pneu de secours | compact |
Système de surveillance des angles morts | de série Preferred, Luxury, Trend, Ultimate |
Avertisseur de sortie de voie | de série Luxury, Ultimate |
Assistance au maintien de voie | de série Luxury, Ultimate |
Système de prévention de collision | de série Luxury, Ultimate |
Système de freinage autonome | de série Luxury, Ultimate |
Système d'alerte de circulation transversale | de série Preferred, Luxury, Trend, Ultimate |
Régulateur de vitesse adaptatif | n.d. |
Nombre de places | 5 |
Assemblage | Corée du Sud |
Mazda CX-3 2019
Longueur | 427 cm |
Hauteur | 154/155 cm ( GT) |
Largeur | 177 cm |
Consommation d’essence L/100 km ville/route | 8,8/7,0 transmission manuelle, traction avant 8,3/6,9 transmission automatique, traction avant 8,6/7,4 transmission automatique, traction intégrale |
Carburant recommandé | ordinarie |
Garantie de base | 3 ans/kil. ill. |
Groupe motopropulseur | 5 ans/kil. ill. |
Assistance routière | 3 ans/kil. ill. |
Pneu de secours | compact |
Système de surveillance des angles morts | de série |
Avertisseur de sortie de voie | optionnel GS, de série GT |
Assistance au maintien de voie | n.d. |
Système de prévention de collision | optionnel GS, de série GT |
Système de freinage autonome | de série (basse vitesse) ou optionnel (haute vitesse) GS, de série GT |
Système d'alerte de circulation transversale | de série |
Régulateur de vitesse adaptatif | optionnel GS, de série GT |
Nombre de places | 5 |
Assemblage | Japon |
Nissan Kicks 2018
Prix de détail (transport, préparation et taxe d'accise compris) | 19 893 à 24 693 $ |
Prix des modèles essayés (transport, préparation et taxe d'accise compris) | 25 143 $ Kicks SR, peinture bicolore optionnelle |
Transport et préparation | 1 795 $ |
Moteur: cylindrée, type, puissance, couple | 1,6 L-4, 125 ch, 115 lb-pi |
Transmission manuelle | n.d. |
Transmission automatique | VC |
Traction | avant |
Freins avant | disque ventilé |
Freins arrière | tambour |
Suspension avant | indépendante, jambe de force |
Suspension arrière | poutre de torsion |
Pneus taille essayé | 205/60/16, 205/55/17* |
Poids modèle essayé | 1 197 à 1 215 kg |
Capacité de remorquage | non recommandé |
Dimensions modèle essayé empattement | 262 cm |
Longueur | 430 cm |
Hauteur | 159 cm |
Largeur | 176 cm |
Consommation d’essence L/100 km ville/route | 7,7/6,6 |
Carburant recommandé | ordinaire |
Garantie de base | 3 ans/60 000 km |
Groupe motopropulseur | 5 ans/100 000 km |
Assistance routière | 3 ans/kil. ill. |
Pneu de secours | compact |
Système de surveillance des angles morts | de série SR |
Avertisseur de sortie de voie | n.d. |
Assistance au maintien de voie | n.d. |
Système de prévention de collision | de série |
Système de freinage autonome | de série |
Système d'alerte de circulation transversale | de série SR |
Régulateur de vitesse adaptatif | n.d. |
Nombre de places | 5 |
Assemblage | Mexique |
Subaru Crosstrek 2019
Prix de détail (transport, préparation et taxe d'accise compris) | 25 520 à 35 120 $ |
Prix des modèles essayés (transport, préparation et taxe d'accise compris) | 35 120 $ Crosstrek Limited avec EyeSight ET 29 720 $ Sport, transmission manuelle |
Transport et préparation | 1 725 $ |
Moteur: cylindrée, type, puissance, couple | 2,0 L-4, 152 ch, 145 lb-pi |
Transmission manuelle | 6 rapports |
Transmission automatique | VC |
Traction | intégrale |
Freins avant | disque ventilé |
Freins arrière | disque |
Suspension avant | indépendante, jambe de force |
Suspension arrière | indépendantes à multibras |
Pneus taille essayé | 225/60/17 , 225/55/18 |
Poids modèle essayé | 1 413 à 1 482 kg |
Capacité de remorquage | 680 kg |
Dimensions modèle essayé empattement | 267 cm |
Longueur | 447 cm |
Hauteur | 162 cm |
Largeur | 180 cm sans les rétroviseurs |
Consommation d’essence L/100 km ville/route | 10,5/8,1 transmission manuelle 8,8/7,2 transmission automatique |
Carburant recommandé | ordinaire |
Garantie de base | 3 ans/60 000 km |
Groupe motopropulseur | 5 ans/100 000 km |
Assistance routière |
|
Pneu de secours | compact |
Système de surveillance des angles morts | de série Sport, Limited |
Avertisseur de sortie de voie | de série sport, Limited avec EyeSight |
Assistance au maintien de voie | de série sport, Limited avec EyeSight |
Système de prévention de collision | de série sport, Limited avec EyeSight |
Système de freinage autonome | de série sport, Limited avec EyeSight |
Système d'alerte de circulation transversale | de série Sport, Limited |
Régulateur de vitesse adaptatif | de série sport, Limited avec EyeSight |
Nombre de places | 5 |
Assemblage | Japon |

Cuisiner des frites surgelées dans une friteuse à air chaud, c’est prati...

À l’aube de la « saison » des déménagements, Protégez-Vous, en collabora...

Tomber amoureux, refaire sa vie et vivre avec un nouveau conjoint et ses...

Trouver un entrepreneur pour des travaux de rénovation, ce n’est pas vot...
L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.
Déjà abonné? Connectez-vous
Il n'y a pas de commentaires, soyez le premier à commenter.