Votre navigateur n'est plus à jour et il se peut que notre site ne s'affiche pas correctement sur celui-ci.

Pour une meilleure expérience web, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Par L’Association pour la protection des automobilistes (APA)
IMG_2504


  Ajouter un commentaire

L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.

  • Par KARINE LAROCHELLE
    14 Février 2020

    Nous avons fait l'achat de la Bolt 2020 et jusqu'à maintenant, ce qui est mentionné dans cet article est très représentatif du véhicule. J'aimerais ajouter (sans connaitre les autres véhicules électriques) que nous sommes désappointé sur le système de chauffage en général. Le plus agaçant est la chaleur distribué sur le pare brise avant versus la situation des essuies-glaces qui sont un peu bas, et dans un "creux". La chaleur ne fait donc pas fondre assez la glace qui s'y accumule sur la route, ou bien l'eau qui fond sur le pare-brise va geler dans le creux ou repose les essuies-glaces, et cela même avec le chauffage au maximum. Sur l'autoroute, avec des conditions hivernales c'est très dangereux...
    Nous avons également remarqué que les vitres du siège arrière, et même celles à l'avant sont parfois très longues à dégivrer, malgré le chauffage au maximum.
    La suspension est effectivement très dure. Le reste nous convient très bien. Un peu d'ajustement pour organiser nos déplacements, mais une fois habitué, l'auto électrique c'est géniale !

     2