Combiné au capot assez élevé et aux ailes bombées, l’avant est costaud et s’intègre moins bien à la fluidité de la partie derrière le pare-brise.
Ford a choisi un profil en trompe-l’œil, utilisant la couleur noire du toit en contraste avec la couleur principale de la carrosserie pour faire croire à un arrière de coupé.
L’accès à bord à l’avant s’effectue en pressant sur un bouton sur le montant de la vitre de la portière.
Le coffre avant est livré avec des compartiments qui limitent la taille des objets qu’on voudrait y placer.
La suspension semble manquer de débattement et le roulement est saccadé.
Les sièges avant sont confortables et l’assise offre un soutien latéral acceptable mais pas sportif.
Les surpiqûres aux sièges, à la console et au tableau de bord rehaussent la présentation.
Rangement partique sous la console centrale.
Nous avons apprécié l’écran placé derrière le volant où s’affichent les informations essentielles.
Le style de l’habitacle est très réussi. Plus traditionnel dans son ensemble que celui du Tesla, il fait tout de même la belle part à l’écran central de 15,5 po.
Il faut passer par l’écran pour la plupart des commandes, notamment pour régler la ventilation.
La visibilité de ¾ arrière souffre aussi du très gros pilier et de la petite glace latérale.
Le cache-bagages est une simple toile mince fixée à la porte du coffre.
Les passagers disposent d’un bon dégagement pour les jambes et la tête, et le plancher est plat sur toute la largeur.
Ford fournit avec le Mach-E un câble de recharge utilisable sur circuit à 120 V ou à 240 V.
Abonnez-vous pour accéder aux résultats et à tout notre contenu.
Abonnez-vous pour accéder à ce contenu et bénéficiez d’un accès illimité à notre site.
Pourquoi ces résultats sont payants ?
- Aucune publicité ni influence sur notre site
- Contenu de grande qualité en accès illimité
- Organisme sans but lucratif
Déjà abonné? Connectez-vous
L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.
Déjà abonné? Connectez-vous
Il n'y a pas de commentaires, soyez le premier à commenter.