
Chevrolet a choisi de maximiser le volume de son VUS urbain en lui donnant une allure assez carrée.

La disponibilité d’une couleur contrastante pour le toit apporte un élément distinctif.

Le moteur 3 cylindres 1,3 L présente un bon couple à bas régime, permettant de bons départs arrêtés, mais il s’essouffle à plus haute vitesse.

Les sièges avant sont moins rembourrés que ceux des autres VUS de l’essai, et ils sont aussi les moins confortables.

Le plancher peut être installé à 2 niveaux pour moduler le volume ou pour obtenir un plancher plat une fois les dossiers arrière rabattus.

Le siège du passager peut se rabattre à plat vers l’avant, un avantage pour le transporter des objets longs.

Un grand écran central et des boutons de commandes substantiels sont intégrés au tableau de bord, lui-même plus sculpté que rectiligne.

Le combiné d’instruments est doté de deux cadrans ronds conventionnels, bien protégés de la lumière ambiante dans leur enceinte profonde.

Le système de climatisation à zone unique bénéficie de deux grandes molettes et de boutons poussoir faciles à utiliser.

À l’arrière les sièges sont relativement confortables, mais moins que dans le Seltos.

La visibilité de trois quart arrière est médiocre car le pilier arrière est très large. Une glace triangulaire à cet endroit aiderait grandement.

Les appuie-têtes sont inclinables ce qui permet de rabattre les dossiers sans devoir avancer les sièges avant.

Les bruits de routes sont élevés en toutes occasions et des bruits de vents sont très présents à vitesse d’autoroute.

Le volume du coffre se situe entre celui du CX-30, plus petit, et du Seltos, plus grand.















Lire la suite et accéder à tout le site...
Vous êtes abonné? Connectez-vous ici
L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.
Déjà abonné? Connectez-vous
Il n'y a pas de commentaires, soyez le premier à commenter.