
On reconnait la signature stylistique des dernières créations de Kia.

Le fini satiné des garnitures est une belle touche d’exclusivité, tout comme l’allure des rails de toit.

Le moteur 1,6 litre turbo de la version SX propose une bonne puissance (175 ch) et produit de bonnes accélérations.

Un design élégant et fonctionnel nous attend à bord.

Des plastiques durs et un peu trop réfléchissants sont par contre utilisés au tableau de bord et sur le haut des panneaux de portières.

L’écran se commande par une molette rotative et 4 boutons poussoirs placés sur la console centrale.

Un mince espace logé sous les boutons de réglage de la ventilation abrite le chargeur de téléphone sans fil.

Les cadrans analogiques du combiné d’instruments sont clairs et facile à lire.

Dans la version SX à pneus à profil bas, des bruits de roulement sont omniprésents.

Le volume de chargement le plus grand des 3 VUS urbains, dossiers de sièges relevés ou abaissés.

Le volume de chargement avec les dossiers de sièges abaissés.

Le coffre est bien fini et dispose d’un rangement sous le plancher pour le cache-bagage au besoin.













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