
Des courbes plus arrondies et une largeur accrue sont les principales caractéristiques de cette nouvelle carrosserie comparativement à la génération qu’elle remplace.

La couleur Orange Sedona a été retirée du catalogue.

Le 2 L turbo de l’Escape est raffiné; avec ses 250 chevaux, c’est aussi le plus puissant des modèles essayés.

Le style intérieur est conventionnel avec l’utilisation de boutons et de molettes ainsi qu’un écran central de style tablette posé sur le tableau de bord.

Les sièges avant, tous deux ajustables électriquement, offrent un support convenable, sont bien rembourrés et confortables.

L’utilisation de la molette de sélection de la boîte de vitesse demeure moins appréciée des essayeurs de l’APA.

La version Titanium essayée comprend le toit ouvrant panoramique.

Le combiné d’instruments numérique couleur est paramétrable de multiples façons.

Les commandes de ventilation à deux zones (versions Titanium) sont faciles à utiliser grâce à leurs molettes de bonne dimension et leurs boutons poussoirs bien identifiés.

La banquette arrière coulisse sur un rail de 6 po et son dossier est ajustable en sept positions.

Dans notre test chargé, la suspension a bien absorbé les bosses et demeurait confortable.

Le coffre est plus volumineux que dans les trois autres concurrents.













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