
Les designs récents de Mazda allient simplicité et audace, offrant des véhicules élégants.

Le CX-30 est certainement le véhicule le plus élégant du quatuor essayé.

Le moteur 2,5 litres du CX-30 est doux et souple.

Les sièges recouverts de cuir perforé sont fermes mais confortables.

La qualité des matériaux utilisés et la finition générale rivalisent avec des modèles de prestige du même segment.

L’écran se commande par une molette rotative et 4 boutons poussoirs placés sur la console centrale.

Le combiné d’instruments est très réussi.

L’écran central, non tactile, est large (8,8 po) mais peu haut (3,25 po).

Malgré des pneus à profil bas montés sur des jantes de 18 po, le CX-30 ne devient pas inconfortable sur chaussée dégradée.

À l’arrière, les sièges sont confortables et l’espace pour les jambes est suffisant.

Si le conducteur est grand, il faudra de plus avancer le siège avant pour rabattre le dossier arrière car ses appuie-têtes sont fixes.

Le coffre est de loin le plus petit parmi les concurrents.













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