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Par Mise en ligne : 14 novembre 2016

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Automobile

Commentaires 2 Masquer

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  • Par STEPHAN OLIGNY | 18 février 2017

    Bonjour, oui par défaut, la moteur a essence va démarrer a partir de -4°c mais il y a juste une option a activé pour que le démarrage soit à -10°c, ensuite quand les batteries et la température de l'habitacle est suffisamment chaude, alors le moteur s'éteint et on peux roulez plusieurs kilomètres en électrique et ce même avec des températures très froides! Il y a beaucoup plus d'option qu'une voiture régulière! Allez l'essayer, vous jugerez par vous même!!!

  • Par francis brunanchon | 10 février 2017

    Il faudrait mentionner aussi que le moteur à combustion de la Volt démarre automatiquement par -4° Celsius ( voir recours collectif contre GM ) ce qui annule toutes économies d'essence et que la Volt ainsi que la Prius ont toutes deux une garde au sol très faible ce qui limite les déplacements lorsqu'il neige .

    Par Andre Bonneau | 15 juillet 2017

    Je suis propriétaire d'une Volt 2015 et il est vrai que le moteur à essence va démarrer si la température est sous -10C
    (C'est réglable, par défaut autour de 0C) mais cela n'annule pas toutes les économies d'essence ! Et pour votre info la Volt se comporte très bien dans la neige ! J'ai fait à date 97,000km et ma moyenne de consommation à vie est de 2.4L/100km, en passant je n'ai besoin que d'un changement d'huile par année.

    Par michael Bernier | 16 mars 2017

    Je roule en Volt depuis 3 ans. Je dois parcourir 42 km par jour pour aller et revenir du travail. Nous avons une seule voiture. Nous parcourons 26 000 km par année. La consommation moyenne à vie est de 2.1 litres par 100 km. Faites le calcul par vous même. Nous économisons plus de $2000 par année en essence. Sur la durée de vie estimée de la voiture, l'économie de carburant aura presque payé son coût d'achat.
    Merci Esso et cie. Puisque je n'ai presque plus besoin de votre produit, mon auto se paie d'elle même.