
L’Altima de dernière mouture est plus élégante que la version qu’elle remplace.

Le coffre est très haut et le troisième feu d’arrêt empiète beaucoup dans le champ de vision.

L'habitacle de notre véhicule d’essai était éclairci par la sellerie et les panneaux de porte de cuir de couleur gris pâle.

La caméra de recul et à 360º facilite grandement les manœuvres de stationnement.

La caméra de recul et à 360º facilite grandement les manœuvres de stationnement.

La transmission est mieux assortie que celle de la Honda Accord.

Le confort des sièges Zero Gravity est très bon.

Le coffre est le deuxième plus petit après celui de la Camry hybride.

Comme pour tous les véhicules de l’essai, les commandes pour rabattre les dossiers sont placées dans le coffre.

Moteur économique malgré la traction intégrale











Abonnez-vous pour accéder aux résultats et à tout notre contenu.
Abonnez-vous pour accéder à ce contenu et bénéficiez d’un accès illimité à notre site.
Pourquoi ces résultats sont payants ?
- Aucune publicité ni influence sur notre site
- Contenu de grande qualité en accès illimité
- Organisme sans but lucratif
Déjà abonné? Connectez-vous
L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.
Déjà abonné? Connectez-vous
Il n'y a pas de commentaires, soyez le premier à commenter.