
Le dessin de la carrosserie du Santa Cruz s’aligne sur le style du VUS Tucson.

La caisse de 132 cm (52 po) du Santa Cruz est la plus petite du groupe à l’essai.

La caisse du Santa Cruz reçoit de série des rails avec crochets d’arrimage, des compartiments fermés et une prise de 115 V. La lunette arrière est munie d’une glace coulissante.

Un rangement étanche et de bonne dimension est aménagé sous le plancher de la caisse.

Un contreplaqué de 4 x 8 peut être transporté à plat au-dessus des passages de roue, une fois le hayon sécurisé en position médiane.

Malgré des jantes de 20 po et des pneus à flancs au profil 50, le Santa Cruz absorbe bien les nids-de-poule.

La suspension arrière indépendante à ressorts hélicoïdaux du Santa Cruz procure un roulement confortable tout en conservant une bonne tenue de route.

Le moteur 2,5 L turbo procure les meilleures accélérations dans ce groupe d’essai.

Les chics sièges recouverts de cuir ont été jugés trop durs par un essayeur.

L’élégant tableau de bord utilise beaucoup de finis noir piano qui montrent rapidement les marques de doigts et la poussière. Les boutons tactiles sont plus difficiles à identifier et à utiliser que des boutons physiques.

Le combiné d’instruments numérique du Santa Cruz est élégant et l’affichage, suffisamment gros, facilite la lecture.

L’écran central offre une très bonne résolution et permet une vue divisée – à vol d’oiseau et une autre vue choisie (ici chaque côté du véhicule).

Le compartiment de rangement sous la banquette arrière est grand, mais il est amputé par l’entreposage du cric.














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