

Le Mazda CX-9 propose la tenue de route la plus dynamique.

La visibilité vers l’arrière est la moins bonne de l’essai.

Le moteur 4 cyl. turbo est bruyant et manque d’éclat à haut régime.

Les sièges avant ont divisé nos essayeurs: à essayer avant d’acheter.

L’espace est correct dans la 2e rangée.

La 3e rangée n’offre pas assez d’espace pour les jambes.

La qualité de finition du tableau de bord est aussi bonne que celle du Ascent.

Le combiné d’instrumentation est classique; certains chiffres sont un peu petits.

Le système multimédia semble dater davantage que ceux de la concurrence.

Les commandes au volant ont divisé nos essayeurs, certains ont apprécié, d’autres, moins.

Le coffre est plus grand que celui du Sorento, mais inférieur à ceux des Subaru Ascent et Honda Pilot.












Abonnez-vous pour accéder aux résultats et à tout notre contenu.
Abonnez-vous pour accéder à ce contenu et bénéficiez d’un accès illimité à notre site.
Pourquoi ces résultats sont payants ?
- Aucune publicité ni influence sur notre site
- Contenu de grande qualité en accès illimité
- Organisme sans but lucratif
Déjà abonné? Connectez-vous
L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.
Déjà abonné? Connectez-vous
Il n'y a pas de commentaires, soyez le premier à commenter.