
Les phares identifient bien la filiation Volvo. La couleur blanc cristal parait gris pâle sous certains éclairages – intéressante variation.

Le toit contrastant noir fait paraître le XC40 Recharge plus élancé.

La forme plus carrée du XC40 Recharge procure un volume de chargement total équivalent à celui du EV6. Les feux arrière sont typiquement Volvo.

Le petit coffre avant du XC40 Recharge a une contenance de 21 litres.

Les appuie-têtes arrière peuvent être abaissés par l’écran tactile avant.

Les sièges sont confortables, mais moins que ce à quoi Volvo nous a habitués.

L’extension manuelle de l’assise des sièges avant est simple et efficace.

Le dégagement aux jambes à l’arrière demeure adéquat.

Finition différente dans les portières, à l’avant (photo du haut) et à l’arrière (photo du bas).

Un bouton physique au bas de l’écran permet de retrouver la page d’accueil quelle que soit la page où l’on se trouve.

Le système de navigation Google est parmi les meilleurs essayés jusqu’à présent.

Les commandes au volant sont insuffisamment identifiées.













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