
Le VUS EV6 prend des airs de grosse familiale.

La partie arrière du EV6 est distinctive. La lunette est petite et inclinée.

Les pneus à profil bas sur jantes de 20 po équipent les trois VUS à l’essai (sur le EV6 dans la photo). Les pneus larges et les grandes roues sont plus énergivores, mais suivent la mode actuelle.

Le EV6 reçoit un toit ouvrant, contrairement au Ioniq 5 qui propose un toit panoramique vitré fixe.

Le coffre avant, identique à celui du Ioniq 5, est très petit.

Les chics sièges du EV6 maintiennent bien les occupants grâce à leur fini suédé.

L’écran double noir s’intègre bien dans l’habitacle, au style de voiture d’exposition.

Un panneau vitré alterne entre les commandes de climatisation (photo du haut) et du système audio (photo du bas).

Bel effet de l’éclairage d’ambiance du EV6. Les commandes placées sur le devant de la console sont souvent activées en manipulant les commandes multimédia.

Avec son hayon incliné et son toit plus bas, le volume de chargement total du EV6 est plus petit que celui du Ioniq 5.

La caméra de recul a une bonne résolution et offre des lignes de guidage dynamiques, tout comme la représentation à 360º.












Abonnez-vous pour accéder aux résultats et à tout notre contenu.
Abonnez-vous pour accéder à ce contenu et bénéficiez d’un accès illimité à notre site.
Pourquoi ces résultats sont payants ?
- Aucune publicité ni influence sur notre site
- Contenu de grande qualité en accès illimité
- Organisme sans but lucratif
Déjà abonné? Connectez-vous
L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.
Déjà abonné? Connectez-vous