
La version L (de base) reçoit des roues d’acier avec enjoliveurs et des rétroviseurs noirs.

Le Corolla Cross a un design de VUS plus conventionnel que le CH-R présenté en 2018.

Le groupe motopropulseur formé du moteur 2 L atmosphérique et de la boîte CVT est le plus homogène du trio.

La suspension arrière indépendante de la traction intégrale (à gauche) et à poutre de torsion de la traction avant (à droite) procurent un roulement doux.

Les sièges sont confortables. Ils offrent moins de soutien latéral que ceux du Kona et du Taos.

Le tableau de bord est simple et reprend des traits stylistiques du RAV4.

Des boutons physiques actionnent le système de chauffage et ventilation de même que le système multimédia.

Les dossiers de la banquette arrière repliés ne forment pas un plancher plat.

Le coffre du Corolla Cross est aussi grand que celui du VW Taos mais fini sommairement.

Les roues de 17 pouces avec pneus à flans plus hauts sont mieux adaptées aux routes abimées.











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