
Les lignes du Kona 2022 ont été affinées.

Le bleu « Plongée à Jeju » attire l’œil mais pourrait être plus difficile à revendre.

Le moteur 1,6 L turbo est énergique mais la boîte robotisée qui l’accompagne est lente à rétrograder en reprises.

Un bouton sur la console centrale permet de verrouiller la transmission en mode intégrale permanente à basse vitesse (jusqu’à 40 km/h) pour les départs en pente en hiver ou sur la glace.

Les sièges avant d’allure sportive maintiennent bien en place les occupants.

Le coffre est le plus petit du trio à l’essai, mais tout de même plus logeable que celui d’une berline compacte.

Des boutons physiques faciles à utiliser commandent les fonctions d’usage courant.

L’espace aux places arrière est plus restreint que dans le Taos et proche de celui du Corolla Cross.

La visibilité arrière est restreinte par le pilier arrière et la petite lunette.

Les pneus 18 po à profil bas livrable sur le N-Line seront vulnérables aux nids-de-poule et le roulement est dur.











Abonnez-vous pour accéder aux résultats et à tout notre contenu.
Abonnez-vous pour accéder à ce contenu et bénéficiez d’un accès illimité à notre site.
Pourquoi ces résultats sont payants ?
- Aucune publicité ni influence sur notre site
- Contenu de grande qualité en accès illimité
- Organisme sans but lucratif
Déjà abonné? Connectez-vous
L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.
Déjà abonné? Connectez-vous
Il n'y a pas de commentaires, soyez le premier à commenter.