
L’avant très sculpté de la Nissan Sentra.

Le profil de la Sentra rappelle l’intermédiaire Altima.

Les dossiers de la banquette arrière de la Sentra peuvent être rabattus pour allonger le coffre.

Les sièges avant de la Sentra sont trop peu confortables.

Les surpiqûres orange de la Sentra SR ajoutent une touche sport.

La lunette arrière et les dossiers hauts de la Sentra nuisent à la vue vers l’arrière.

Le tableau de bord sculpté de la Sentra est marqué par les trois buses rondes proéminentes.

Le bouton actionnant le mode sport de la Sentra est dissimulé à l’arrière du pommeau de levier de vitesses et n’est pas identifié.

Les commandes au volant de la Sentra sont un peu trop plates pour être facilement actionnées.

L’écran central utilise de pratiques boutons physiques pour son utilisation.

Placé à l’intérieur, le témoin d’obstacle dans l’angle mort est facile à repérer.

La Sentra est une des rares voitures à avoir conservé une pédale pour actionner le frein de stationnement.













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