Honda Civic LX berline et Sport Touring à hayon 2022

La nouvelle version à hayon gagne 20 cm en longueur.

Les lignes de la Honda Civic de dernière génération sont plus épurées.

La Civic berline présente une ligne de toit fuyante, semblable à la version à hayon.

Les pneus 235/40R18 de la Civic Sport Touring sont les plus axés vers la performance, avec la gomme la plus molle (un indice d’usure de 400) et un profil bas.

Le coffre de la Civic à hayon a un bon volume et son seuil de chargement est le plus bas du groupe à l’essai.

La Civic à hayon est dotée d’un ingénieux cache-bagages enroulable sur le côté.

Tout comme dans la version à hayon, les dossiers arrière sont rabattables dans la berline et forment un plancher presque plat.

Les sièges avant de la Civic Sport, à ajustement électrique, sont plus larges que ceux de la Mazda 3 Sport.

Tableau de bord dynamique de la Civic, avec sa grille horizontale alvéolée, ses buses d’aération à commandes « joystick », et ses molettes pratiques.

L’habitacle de la Civic Touring est sombre et la vue de ¾ arrière est restreinte.

La caméra de recul de la Civic permet trois vues : grand angle, moyen angle et derrière le pare-chocs.












Lire la suite et accéder à tout le site...
Vous êtes abonné? Connectez-vous ici
L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.
Déjà abonné? Connectez-vous
Il n'y a pas de commentaires, soyez le premier à commenter.