(5) Articles

(39) Produits

Moniteurs d'activité: près de 40 modèles testés

Par Martin Dionne Mise en ligne : 11 octobre 2017  |  Magazine : mai 2017

Polar, Fitbit, Garmin, Samsung, Apple… nous avons testé 21 bracelets d'activité, 12 montres intelligentes et six montres d'entraînement vendus à partir de 50 $.

Vous voulez améliorer votre forme physique, vous entraîner pour une compétition ou simplement accéder à de l’information directement sur votre poignet ? Il existe un appareil fait pour vous. Pour choisir le meilleur moniteur d'activité, consultez notre liste de produits recommandés et utilisez notre comparateur de produits.

Avant de vous lancer dans un tel achat, assurez-vous d’établir clairement vos objectifs ainsi que les fonctionnalités qui sont essentielles pour vous. Sinon, vous risquez de vous égarer dans la foule de produits offerts, dont les prix vont de quelques dizaines à plusieurs centaines de dollars. Notre guide d'achat vous aidera à cibler les fonctionnalités qui pourraient vous être utiles.

Les moniteurs d'activités vous donnent un aperçu rapide et facile à lire de votre niveau d’activité physique. Un bon moniteur doit être confortable et mesurer les activités (comme la course et le vélo) de manière précise et constante. Il constitue un précieux allié si vous voulez suivre la progression de votre entraînement, en corriger le tir ou en suivre les résultats avec précision. Pour en tirer le maximum, vous devez toutefois posséder un téléphone intelligent, afin de synchroniser les données recueillies et de consulter vos performances.

  • Bracelet d'activité

    • Afficher les résultats >
  • Montre d'entraînement

    • Afficher les résultats >
  • Montre intelligente

    • Afficher les résultats >
Ajouter aux favoris
Ajouter aux favoris

Pour suivre toutes les mises à jour et nouveautés sur cet article, vous devez être connecté.

Technologie