

La Ford Focus RS assume sa sportivité.

Le profil du véhicule rappelle les autos de rallye.

À noter: les très grosses sorties d’échappement.

La finition intérieure déçoit pour une voiture de ce prix.

La place est comptée à l’arrière.

Les sièges, très enveloppants, ne conviennent pas à tout le monde.

Les sièges rappellent qu’on roule dans une version RS.

Ces indicateurs sont spécifiques à la version RS.

La boîte manuelle est agréable à utiliser.

La taille du coffre est correcte.

Le gros aileron arrière est l’un des signes distinctifs de cette voiture.












Abonnez-vous pour accéder aux résultats et à tout notre contenu.
Abonnez-vous pour accéder à ce contenu et bénéficiez d’un accès illimité à notre site.
Pourquoi ces résultats sont payants ?
- Aucune publicité ni influence sur notre site
- Contenu de grande qualité en accès illimité
- Organisme sans but lucratif
Déjà abonné? Connectez-vous
L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.
Déjà abonné? Connectez-vous