La Ford Focus RS assume sa sportivité.
Le profil du véhicule rappelle les autos de rallye.
À noter: les très grosses sorties d’échappement.
La finition intérieure déçoit pour une voiture de ce prix.
La place est comptée à l’arrière.
Les sièges, très enveloppants, ne conviennent pas à tout le monde.
Les sièges rappellent qu’on roule dans une version RS.
Ces indicateurs sont spécifiques à la version RS.
La boîte manuelle est agréable à utiliser.
La taille du coffre est correcte.
Le gros aileron arrière est l’un des signes distinctifs de cette voiture.
Abonnez-vous pour accéder aux résultats et à tout notre contenu.
Abonnez-vous pour accéder à ce contenu et bénéficiez d’un accès illimité à notre site.
Pourquoi ces résultats sont payants ?
- Aucune publicité ni influence sur notre site
- Contenu de grande qualité en accès illimité
- Organisme sans but lucratif
Déjà abonné? Connectez-vous
L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.
Déjà abonné? Connectez-vous