

L’accès aux places arrière est limité par la taille et l’angle d’ouverture de la porte.


La finition intérieure à de notre voiture d’essai était élégante.

Les sièges avant sont assez étroits, mais le long coussin fournit un excellent support.


Le plancher n'est pas plat lorsqu'on replie les sièges.

Le moteur de 1,6 L est doux, silencieux, et il s’acquitte bien de sa tâche.

L’écran multifonction est protégé des reflets du soleil par une casquette.


À cause de la faible surface vitrée, la visibilité vers l’arrière est assez limitée.

Encore très actuelle, la Ford Fiesta à hayon est à la fois élégante et moderne.












Abonnez-vous pour accéder aux résultats et à tout notre contenu.
Abonnez-vous pour accéder à ce contenu et bénéficiez d’un accès illimité à notre site.
Pourquoi ces résultats sont payants ?
- Aucune publicité ni influence sur notre site
- Contenu de grande qualité en accès illimité
- Organisme sans but lucratif
Déjà abonné? Connectez-vous
L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.
Déjà abonné? Connectez-vous
Il n'y a pas de commentaires, soyez le premier à commenter.