Toyota Highlander XSE AWD 2021
- Essai de 4 VUS à 3 rangées de sièges : Ford Explorer, Kia Telluride, Toyota Highlander et Volkswagen Atlas (modèles 2021)
- Notre verdict
- Kia Telluride SX Limited 2021 édition nocturne
- Toyota Highlander XSE AWD 2021
- Volkswagen Atlas Execline R-Line 2021
- Ford Explorer XLT 2021
- Fiches techniques
- Méthodologie

La fenestration moins haute fait paraître le véhicule plus long et moins haut qu’il ne l’est.


Bonne puissance du V6, doux et progressif, mais un peu bruyant à l’accélération.

Le siège du conducteur est confortable pour les personnes de taille moyenne.

Les sièges de 2e rangée sont bien rembourrés, l’espace aux jambes est bon, mais le dégagement à la tête est de loin le plus faible du groupe.

L’accès à la 3e rangée est étriqué et le coussin d’assise est bas.

Bon ressenti au freinage.

Le tableau de bord, composé de plusieurs blocs de formes diverses accolés les uns aux autres, est le moins homogène du groupe.

L’écran central de 8 po fait partie d’un bloc comprenant aussi les commandes de ventilation.

La boîte de vitesses est actionnée par un pratique levier traditionnel.

La longueur de l’aire de chargement derrière les sièges avant est la plus courte du groupe.

Le hayon électrique s’est montré le plus lent du groupe et s’ouvre sur un coffre dont la capacité est la plus petite du groupe.













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