Attention

Votre navigateur n'est plus à jour et il se peut que notre site ne s'affiche pas correctement sur celui-ci.

Pour une meilleure expérience web, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Toyota Tacoma 2013 vs 2017: l'avis d'un propriétaire Phil Whitehead

Phil Whitehead, mécanicien à la retraite affecté aux forces armées canadiennes possédait un Tacoma 2005. Il roule désormais avec un modèle 2013 dont il se sert pour faire du hors route à l’occasion. Nous lui avons fait essayer le Tacoma TRD 2017 pour qu’il nous donne son avis.

«Après un parcours mixte d’environ 70 km (route, autoroute et tout terrain) il y a finalement assez peu de différences entre les Tacoma 2013 et 2017.

Mon véhicule est équipé d’une boîte automatique qui compense bien le manque de couple du moteur, d’autant plus qu’on peut monter les rapports manuellement si on le souhaite. Je trouve la boîte automatique meilleure que la commande manuelle. Globalement, les performances sont adéquates, mais légèrement inférieures au modèle 2013 que je conduis.

La position de conduite est un peu moins confortable et l’assise plus haute. Mais les matériaux de la cabine sont plus attrayants, surtout les aérateurs et les sièges. Ces derniers sont similaires dans les modèles 2013 et 2017. Dans l’ensemble, l’habitacle est toujours agréable et fonctionnel. Le système de ventilation a été amélioré et la caméra de recul n’est plus intégrée au rétroviseur, elle s’affiche désormais sur l’écran principal ce qui est beaucoup mieux.»

  Ajouter un commentaire

L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.

Il n'y a pas de commentaires, soyez le premier à commenter.