Attention

Votre navigateur n'est plus à jour et il se peut que notre site ne s'affiche pas correctement sur celui-ci.

Pour une meilleure expérience web, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

2019_Hyundai_Elantra.jpg

Hyundai Elantra 2019-2023, Elantra GT 2016-2020

Note %
Note %

Sous-cotes

  • Elantra 2016-2018 avec moteurs d’origine
  • Elantra 2016-2018 avec moteurs remplacés

CATEGORIES:

Compactes

FORCES ET FAIBLESSES

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

  • Essence, Hybride
  • Traction avant
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!

Abonnez-vous pour accéder aux résultats et bénéficiez d'un accès illimité à notre contenu.

À partir de 4,17$/mois

Pourquoi ces résultats sont payants ?

  • Aucune publicité ni influence sur notre site
  • Contenu de grande qualité en accès illimité
  • Organisme sans but lucratif
Évaluation
Fiabilité
Faites vérifier
Rouille
Attention
Carrosserie
Moteur
Train de roulement
Boîte de vitesses
  Ajouter un commentaire

L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.

  • Par Placide Bergeron
    13 août 2024

    Elantra Hybride 2023 J'ai changé (j'ai payé) les freins avant plaquettes et disques à 18000 Km Usure prématuré selon moi. Je demeure au Lac St-Jean, et sur le 18000 km, j'ai 2 voyages aller retour Alma-Ottawa, un Alma-Sherbrooke et une dizaine Alma-Québec. Donc, pour votre information on fait très peu de ville. Hyundai a un problème de frein. A 13000Km le concessionnaire nous disais que les frein avant était usé à 60%.

     1

Données insuffisantes pour ce produit.