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Ford Focus RS 2016

Par Mise en ligne : 01 décembre 2016

  • La Ford Focus RS assume sa sportivité.
  • Le profil du véhicule rappelle les autos de rallye.
  • À noter: les très grosses sorties d’échappement.
  • La finition intérieure déçoit pour une voiture de ce prix.
  • La place est comptée à l’arrière.
  • Les sièges, très enveloppants, ne conviennent pas à tout le monde.
  • Les sièges rappellent qu’on roule dans une version RS.
  • Ces indicateurs sont spécifiques à la version RS.
  • La boîte manuelle est agréable à utiliser.
  • La taille du coffre est correcte.
  • Le gros aileron arrière est l’un des signes distinctifs de cette voiture.
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Automobile

Commentaires 1 Masquer

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  • Par CAROLE MORIN | 18 mars 2017

    Merci pour l'article mais j'aimerais clarifier une chose à propos du turbocompresseur. Il y a comme vous avez dit 3 jauges de contrôle du turbocompresseur, elle sont là pour nous aidé, comme pilote de voiture sport pour voir jusqu'où nous pouvons pousser la voiture. Si vous suivez les conseils qui sont écrit dans le manuel du constructeur il n'y aura pas de problème avec le turbocompresseur.

    Il y a toujours la bêtise humaine, mais ça c'est une autre histoire....Ray