Fiches techniques
Ford EcoSport 2018
Hyundai Kona 2018
Mazda CX-3 2019
Nissan Kicks 2018
Subaru Crosstrek 2019
Ford EcoSport 2018
Prix de détail (transport, préparation et taxe d'accise compris) | 23 989 à 31 289 $ |
Prix des modèles essayés (transport, préparation et taxe d'accise compris) | 29 129 $ EcoSport SE traction avant, forfait commodité SE, peinture optionnelle |
Transport et préparation | 1 790 $ |
Moteur: cylindrée, type, puissance, couple | 1,0 L-3T, 123 ch, 125 lb-pi * |
Transmission manuelle | n.d. |
Transmission automatique | 6 rapports |
Traction | avant, intégrale |
Freins avant | disque ventilé |
Freins arrière | disque |
Suspension avant | indépendante, jambe de force |
Suspension arrière | barre de torsion*, indépendante à multibras* |
Pneus taille essayé | 205/50/17, 205/60/16 |
Poids modèle essayé | 1 373 à 1 500 kg |
Capacité de remorquage | 636 kg moteur 1.0 L, 909 kg moteur 2 L |
Dimensions modèle essayé empattement | 252 cm |
Longueur | 410 cm |
Hauteur | 165 cm |
Largeur | 177 cm sans les rétroviseurs |
Consommation d’essence L/100 km ville/route | 8,6/8,1 traction avant 10,2/8,0 traction intégrale |
Carburant recommandé | ordinaire |
Garantie de base | 3 ans/60 000 km |
Groupe motopropulseur | 5 ans/100 000 km |
Assistance routière | 5 ans/100 000 km |
Pneu de secours | trousse de gonflage |
Système de surveillance des angles morts | optionnel SE, de série Titanium, SES |
Avertisseur de sortie de voie | n.d. |
Assistance au maintien de voie | n.d. |
Système de prévention de collision | n.d. |
Système de freinage autonome | n.d. |
Système d'alerte de circulation transversale | optionnel SE, de série Titanium, SES |
Régulateur de vitesse adaptatif | n.d. |
Nombre de places | 5 |
Assemblage | Inde |
Hyundai Kona 2018
Prix de détail (transport, préparation et taxe d'accise compris) | 23 403 à 34 203 $ |
Prix des modèles essayés (transport, préparation et taxe d'accise compris) | 30 053 $ Kona 2.0 L Luxury, traction intégrale, peinture optionnelle ET 34 203 $ 1.6 Ultimate |
Transport et préparation | 1 805 $ |
Moteur: cylindrée, type, puissance, couple | 2,0 L-4, 147 ch, 132 lb-pi * |
Transmission manuelle | n.d. |
Transmission automatique | 6, 7 rapports |
Traction | avant, intégrale* |
Freins avant | disque ventilé |
Freins arrière | disque |
Suspension avant | indépendante, jambe de force |
Suspension arrière | barre de torsion, indépendante à multibras* |
Pneus taille essayé | 205/60/16, 215/55/17*, 235/45/18* |
Poids modèle essayé | 1 311 à 1 517 kg |
Capacité de remorquage | non recommandé |
Dimensions modèle essayé empattement | 260 cm |
Longueur | 417 cm |
Hauteur | 155 cm (157 cm avec les rails au toit) |
Largeur | 180 cm sans les rétroviseurs |
Consommation d’essence L/100 km ville/route | 8,6/7,0 2,0 L, traction avant 9,2/7,8 2.0 L, traction intégrale 9,0/8,0 1,6T, traction intégrale |
Carburant recommandé | ordinaire |
Garantie de base | 5 ans/100 000 km |
Groupe motopropulseur | 5 ans/100 000 km |
Assistance routière | 5 ans/kil. ill. |
Pneu de secours | compact |
Système de surveillance des angles morts | de série Preferred, Luxury, Trend, Ultimate |
Avertisseur de sortie de voie | de série Luxury, Ultimate |
Assistance au maintien de voie | de série Luxury, Ultimate |
Système de prévention de collision | de série Luxury, Ultimate |
Système de freinage autonome | de série Luxury, Ultimate |
Système d'alerte de circulation transversale | de série Preferred, Luxury, Trend, Ultimate |
Régulateur de vitesse adaptatif | n.d. |
Nombre de places | 5 |
Assemblage | Corée du Sud |
Mazda CX-3 2019
Longueur | 427 cm |
Hauteur | 154/155 cm ( GT) |
Largeur | 177 cm |
Consommation d’essence L/100 km ville/route | 8,8/7,0 transmission manuelle, traction avant 8,3/6,9 transmission automatique, traction avant 8,6/7,4 transmission automatique, traction intégrale |
Carburant recommandé | ordinarie |
Garantie de base | 3 ans/kil. ill. |
Groupe motopropulseur | 5 ans/kil. ill. |
Assistance routière | 3 ans/kil. ill. |
Pneu de secours | compact |
Système de surveillance des angles morts | de série |
Avertisseur de sortie de voie | optionnel GS, de série GT |
Assistance au maintien de voie | n.d. |
Système de prévention de collision | optionnel GS, de série GT |
Système de freinage autonome | de série (basse vitesse) ou optionnel (haute vitesse) GS, de série GT |
Système d'alerte de circulation transversale | de série |
Régulateur de vitesse adaptatif | optionnel GS, de série GT |
Nombre de places | 5 |
Assemblage | Japon |
Nissan Kicks 2018
Prix de détail (transport, préparation et taxe d'accise compris) | 19 893 à 24 693 $ |
Prix des modèles essayés (transport, préparation et taxe d'accise compris) | 25 143 $ Kicks SR, peinture bicolore optionnelle |
Transport et préparation | 1 795 $ |
Moteur: cylindrée, type, puissance, couple | 1,6 L-4, 125 ch, 115 lb-pi |
Transmission manuelle | n.d. |
Transmission automatique | VC |
Traction | avant |
Freins avant | disque ventilé |
Freins arrière | tambour |
Suspension avant | indépendante, jambe de force |
Suspension arrière | poutre de torsion |
Pneus taille essayé | 205/60/16, 205/55/17* |
Poids modèle essayé | 1 197 à 1 215 kg |
Capacité de remorquage | non recommandé |
Dimensions modèle essayé empattement | 262 cm |
Longueur | 430 cm |
Hauteur | 159 cm |
Largeur | 176 cm |
Consommation d’essence L/100 km ville/route | 7,7/6,6 |
Carburant recommandé | ordinaire |
Garantie de base | 3 ans/60 000 km |
Groupe motopropulseur | 5 ans/100 000 km |
Assistance routière | 3 ans/kil. ill. |
Pneu de secours | compact |
Système de surveillance des angles morts | de série SR |
Avertisseur de sortie de voie | n.d. |
Assistance au maintien de voie | n.d. |
Système de prévention de collision | de série |
Système de freinage autonome | de série |
Système d'alerte de circulation transversale | de série SR |
Régulateur de vitesse adaptatif | n.d. |
Nombre de places | 5 |
Assemblage | Mexique |
Subaru Crosstrek 2019
Prix de détail (transport, préparation et taxe d'accise compris) | 25 520 à 35 120 $ |
Prix des modèles essayés (transport, préparation et taxe d'accise compris) | 35 120 $ Crosstrek Limited avec EyeSight ET 29 720 $ Sport, transmission manuelle |
Transport et préparation | 1 725 $ |
Moteur: cylindrée, type, puissance, couple | 2,0 L-4, 152 ch, 145 lb-pi |
Transmission manuelle | 6 rapports |
Transmission automatique | VC |
Traction | intégrale |
Freins avant | disque ventilé |
Freins arrière | disque |
Suspension avant | indépendante, jambe de force |
Suspension arrière | indépendantes à multibras |
Pneus taille essayé | 225/60/17 , 225/55/18 |
Poids modèle essayé | 1 413 à 1 482 kg |
Capacité de remorquage | 680 kg |
Dimensions modèle essayé empattement | 267 cm |
Longueur | 447 cm |
Hauteur | 162 cm |
Largeur | 180 cm sans les rétroviseurs |
Consommation d’essence L/100 km ville/route | 10,5/8,1 transmission manuelle 8,8/7,2 transmission automatique |
Carburant recommandé | ordinaire |
Garantie de base | 3 ans/60 000 km |
Groupe motopropulseur | 5 ans/100 000 km |
Assistance routière |
|
Pneu de secours | compact |
Système de surveillance des angles morts | de série Sport, Limited |
Avertisseur de sortie de voie | de série sport, Limited avec EyeSight |
Assistance au maintien de voie | de série sport, Limited avec EyeSight |
Système de prévention de collision | de série sport, Limited avec EyeSight |
Système de freinage autonome | de série sport, Limited avec EyeSight |
Système d'alerte de circulation transversale | de série Sport, Limited |
Régulateur de vitesse adaptatif | de série sport, Limited avec EyeSight |
Nombre de places | 5 |
Assemblage | Japon |

Cuisiner des frites surgelées dans une friteuse à air chaud, c’est prati...

Nous avons testé 14 modèles de moulins à café électriques de différentes...

À l’aide d’un expert, notre journaliste répond à cette question d’un lec...

La scelleuse sous vide représente une alliée dans votre cuisine pour con...
L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.
Déjà abonné? Connectez-vous
Il n'y a pas de commentaires, soyez le premier à commenter.