Attention

Votre navigateur n'est plus à jour et il se peut que notre site ne s'affiche pas correctement sur celui-ci.

Pour une meilleure expérience web, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Par Guillaume Dayan et l’Association pour la protection des automobilistes (APA)


Abonnez-vous pour accéder aux résultats et à tout notre contenu.

Abonnez-vous pour accéder à ce contenu et bénéficiez d’un accès illimité à notre site.

Pourquoi ces résultats sont payants ?

  • Aucune publicité ni influence sur notre site
  • Contenu de grande qualité en accès illimité
  • Organisme sans but lucratif
  Ajouter un commentaire

L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.

  • Par claudette bélisle
    24 novembre 2014

    Nous avons acheté une des première Fiat 500 fin mai et au printemps suivant nous avions des problèmes de freins. Raison? Une Fiat ne peut prendre un hiver sans fonctionner. Les freins rouillent. Nous n'avions jamais vécu cela avec nos autres véhicules. Nous passons de 3 à 4 mois en Floride et nous utilisons un camion. Nous avons toujours eu deux véhicules et Fiat est celle qui nous énerve le plus. Pour l'hiver 2014, janvier à mai 2014, nous avons eu une personne pour faire une promenade avec, toutes les semaines. Cette année nous n'avons pas l'intention de la faire fonctionner. Réponse de Chrysler: il n'est pas normal pour une voiture de rester arrêter vu que le métal des freins rouillent fut leur réponse. Nous leur avons expliqué que nous en sommes pas à notre première voiture d'être en attente l'hiver et que c'est la première qui agissait ainsi. On nous a dit que c'est normal avec les produits d'aujourd'hui. Il s'y trouvait de la peinture jaune sur le siège, que l'on peut apercevoir par le coffre, malheureusement nous nous en sommes aperçus trop tard, le vendeur n'y travaillant plus. Nous sommes certains que cette voiture a subi des réparations de peinture et qu'à quelques petits endroits il en manquait. Mais trop tard. Nous avons pris possession de la voiture dans une tempête de pluie et au début ce n'est pas nous qui la lavions. Donc... jamais plus Chrysler.

     3
    Par Simon Chamberland
    02 mars 2015

    Bonjour,

    Je conduis présentement un produit Chrysler (Dodge Grand Caravan 2013) et je n'ai eu aucun problème, même chose pour ma Ford 2009. J'ai aussi conduis une Toyota 2002, et celle-ci a eu de multiples problèmes. Je ne généraliserais pas en fonction du nom de la marque.

     1
  • Par Louise Collette
    20 novembre 2014

    J'ai une Fiat 500 lounge 2012. Je l'adore. Aucun problème . Rien. Changement d'huile un point c'est tout. J'ai 36,000 kilo au compteur, Je suis allée en Floride et je suis arrivée en pleine forme. Les places sont inexistantes , je laisse les bancs baissés ce qui donne beaucoup d'espace pour les valises et les sacs
    Louise Collette

     3
  • Par RONALD MCCUTCHEON
    02 décembre 2014

    Merci pour cet article. J'ai toujours été attiré par les petites voitures toutefois mon prochain achat devrait s'arrêter sur une petite automobile 100% électrique. Ce sera ma participation à contrer la guerre du pétrole. A+ Ronald

     2
  • Par NOEL TOUSIGNANT
    26 novembre 2014

    chrysler ,produit a probleme depuis tres longtemp

     2
  • Par Richard AUDET
    02 mars 2015

    J'ai un chrysler convertible 2004 que je remise d'octobre à fin mars à tous les ans dans un abris tempo. Les deux bouts de l'abris tempo sont ouverte durant tout l'hiver. Je n'ai jamais eu de problème des freins qui rouillent. J'ai un chum qui a une voiture anglaise convertible et le vendeur lui a dit de huiler ses freins avant de le remiser.

     1