Essai comparatif: Toyota Camry 2015, Hyundai Sonata 2015, Mazda6 2016 et Chrysler 200 2015
Par Caroline Rainville, de l’Association pour la protection des automobilistes Mise en ligne : 22 avril 2015
En 2014, au Québec, les ventes de berlines intermédiaires ont représenté 6,8 % de la totalité des véhicules vendus. Nous avons mis à l’essai quatre modèles renouvelés: la Toyota Camry, la Hyundai Sonata, la Mazda6 et la Chrysler 200.
Nous avons mis à l’essai quatre modèles renouvelés: la Toyota Camry, la Hyundai Sonata, la Mazda6 et la Chrysler 200. Les modèles à l’essai se déclinent en un large éventail de prix.
Débutant à environ 25 000 $ pour les versions d’entrée de gamme, la facture peut frôler les 40 000 $ en ajoutant groupes motopropulseurs optionnels et ensembles d’options étoffés. La berline intermédiaire typique propose un moteur à 4 cyl. suffisamment performant, une transmission automatique et la traction avant.
À l’aide d’un expert, notre journaliste répond à cette question d’un lec...
En matière de paiements par carte, plusieurs options s’offrent aux voyag...
Qu’ont en commun l’Agneau de Charlevoix, le Fromage de vache de race can...
Protégez-Vous, en collaboration avec l’organisme Communication-Jeunesse,...