Votre navigateur n'est plus à jour et il se peut que notre site ne s'affiche pas correctement sur celui-ci.

Pour une meilleure expérience web, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Analyse de prix: le Toyota RAV4 2020, le VUS le plus vendu au Québec

Par l’Association pour la protection des automobilistes (APA)
2020_Toyota_RV4

Ce mois-ci, l’APA décortique les prix proposés pour le RAV4. Ce VUS compact se classait en 3e position des véhicules les plus vendus au Québec en 2019 et premier de sa catégorie; il fait également partie de nos meilleurs choix. L’APA s’est concentrée sur le Toyota RAV4 LE traction intégrale, la version la plus populaire de ce VUS.

À noter: la version hybride que l’APA avait préférée lors de son essai comparatif est présentement très contingentée; une commande faite aujourd’hui mènera à un modèle 2021 livré en décembre ou janvier prochain. Pour cette raison, nous avons choisi la version à essence, éprouvée et constituant, elle aussi, un très bon choix.Le modèleRAV4 LE traction intégrale
Accédez à cet article gratuitement. Il suffit de vous inscrire à nos infolettres.
N'ayez plus aucune limite

Pour lire cet article et obtenir un accès illimité à tout le site ...

à partir de 3,75 $*
Bénéficiez de lecture supplémentaire

Il vous suffit de vous inscrire à nos infolettres.

  Ajouter un commentaire

L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.

  • Par GUILLAUME P.
    22 Juillet 2020

    L'avantage de Toyota par rapport à ses concurrents, c'est d'offrir un excellent système hybride et hybride rechargeable (modèles Prime). Pour le RAV4, seul le modèle Prime m'intéresse. Malheureusement, toute la production 2021 destinée à notre marché est déjà vendue d'avance. Je passerai donc mon tour, garderai mon véhicule actuel plus longtemps et irai vers un concurrent dans un an ou 2 si les véhicules Prime ne sont toujours pas disponibles (ou peut-être la concurrence offrira mieux à ce moment).

     5