Attention

Votre navigateur n'est plus à jour et il se peut que notre site ne s'affiche pas correctement sur celui-ci.

Pour une meilleure expérience web, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Cas vécu: deux fois le même bris sur sa Toyota Camry

Par Rémi Maillard
Cas vécu: deux fois le même bris sur sa Toyota Camry Shutterstock.com

Une automobiliste a dû se rendre jusqu’aux petites créances pour obliger Toyota à payer le remplacement du système de climatisation de sa voiture, tombé en panne deux fois en trois ans.

Sandra Hardy conduit une Toyota Camry, pour laquelle elle a conclu un contrat de location à long terme auprès du concessionnaire Amos Toyota. Son auto est protégée par la garantie du fabricant pour une durée de trois ans ou 60 000 km.Deux ans après le début de la location – alors que l’odomètre affiche environ 59 000 km –, le climatiseur tombe en panne. Pour des raisons personnelles, Sandra Hardy d&eacu
Accédez à cet article gratuitement. Il suffit de vous inscrire à nos infolettres.

Rejoignez notre communauté et créez un compte gratuit pour avoir accès à cet article.

Cet article de qualité a été soigneusement préparé par des experts après des recherches approfondies. Pour y avoir accès, soutenez-nous en rejoignant notre communauté, c’est gratuit !
  Ajouter un commentaire

L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.

Il n'y a pas de commentaires, soyez le premier à commenter.