Attention

Votre navigateur n'est plus à jour et il se peut que notre site ne s'affiche pas correctement sur celui-ci.

Pour une meilleure expérience web, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

2025_Toyota_RAV4essence_01.jpg

Toyota RAV4, RAV4 hybride, RAV4 hybride branchable 2025

Note %
Note %

CATEGORIES:

VUS compacts

FORCES ET FAIBLESSES


CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

  • Essence, Hybride, Hybride branchable
  • Traction intégrale
  • Consommation sur route : 6,3 litres aux 100 km
  • Consommation en ville : 5,8 litres aux 100 km
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!

Abonnez-vous pour accéder aux résultats et bénéficiez d'un accès illimité à notre contenu.

À partir de 4,17$/mois

Pourquoi ces résultats sont payants ?

  • Aucune publicité ni influence sur notre site
  • Contenu de grande qualité en accès illimité
  • Organisme sans but lucratif
Nouveautés
Sur la route / Faits saillants
Extérieur et Intérieur
Prix et équipements
Cote de fiabilité
Explication détaillée
Nombre de places
Capacité du coffre
1 059 litres (essence et hybride), 949 litres (PHEV) / 1 977 litres (essence et hybride), n.d. (PHEV)
Moteur
Carrosserie
4 portes VUS
Train de roulement
4 roues motrices ou traction intégrale
Capacité de la batterie et temps de charge (si applicable)
PHEV: 18,1 kWh; n.d. (120 V), 2,5 h (240 V)
Boîte de vitesses
Consommation sur l’autoroute
Consommation en ville
Garantie
Lieu d’assemblage
Canada
Japon
Avertisseur de collision frontale
Surveillance des angles morts
Avertisseur de sortie de voie
Freinage autonome
IIHS - Frontal partiel
IIHS - Frontal
IIHS - Latéral
IIHS - Résistance du toit
IIHS - Appuie-têtes et sièges
IIHS - Phares
NHTSA - Note globale
  Ajouter un commentaire

L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.

  • Par Michel Sévigny
    15 mars 2024

    J’ai vu un reportage très détaillé sur le Rav4 2024. Ils ont soulevé le véhicule et démontré que le dessous était presque complètement fermé. Réglant par le fait même le problème de corrosion du fil sous le modèle hybride. À vérifier svp.

     9
  • Par Claude Cyrenne
    15 mars 2024

    Qu'en est-il de la corrosion du câble électrique sur le RAV4 hybride?

     8
    Par Caren Sands
    09 mai 2025
    Bonjour M. Cyrenne. Toyota a modifié la protection de ce câble en 2021. Seul l'avenir nous dira si cette modification a complètement réglé le problème. Pour en savoir plus: https://www.protegez-vous.ca/nouvelles/automobile/toyota-rav4-hybrides-garantie-prolongee-pour-le-cable-d-alimentationÉcrit par Frederic Perron

    Le problème n’est pas réglé.
    Nous avons un RAV4 Prime 2022 avec 45000 km et le fil est corrodé! Notre véhicule est chez le concessionnaire depuis près d’un mois,sans délai de réparation prévu. Avons communiqué avec Toyota canada qui semble se tourner les pouces… donc le problème demeure entier malgré la modification au connecteur. Bonne chance aux autres propriétaires! Alain

    journalist
    Par Frederic Perron de Protégez-Vous
    22 mars 2024

    Bonjour M. Cyrenne. Toyota a modifié la protection de ce câble en 2021. Seul l'avenir nous dira si cette modification a complètement réglé le problème. Pour en savoir plus: https://www.protegez-vous.ca/nouvelles/automobile/toyota-rav4-hybrides-garantie-prolongee-pour-le-cable-d-alimentation

  • Par Michel Verdon
    14 mars 2024

    J'ai le modèle Prime 2024 et mon autonomie l'été est de 83km et l'hiver par grand froid 74km. Bien meilleur que ce que qui est prévu.

     3
    Par Richard Boivin
    05 juillet 2024
    J’ai un R4 2021 et le câble a rendu l’âme. Il ne fonctionne plus même pas à l’essence depuis 6 semaines déjà. Toyota Canada dit avoir de la difficulté à se procurer des pièces. J’ai payé un véhicule pour être dans la cour du concessionnaire Toyota. Je n’ai jamais vu ça. Voilà la fiabilité de Toyota ???Écrit par Ghislaine Meunier

    Un hybride tombe en panne total si un des deux systèmes de motorisation flanche. Hybride veut dire 2 donc si juste 1 ca marche pas. Voilà le pourquoi il fonctionne pu.

    Par Ghislaine Meunier
    30 mars 2024

    J’ai un R4 2021 et le câble a rendu l’âme. Il ne fonctionne plus même pas à l’essence depuis 6 semaines déjà. Toyota Canada dit avoir de la difficulté à se procurer des pièces. J’ai payé un véhicule pour être dans la cour du concessionnaire Toyota. Je n’ai jamais vu ça. Voilà la fiabilité de Toyota ???

    Par Ghislaine Meunier
    30 mars 2024

    J’ai un R4 2021 et le câble a rendu l’âme. Il ne fonctionne plus même pas à l’essence depuis 6 semaines déjà. Toyota Canada dit avoir de la difficulté à se procurer des pièces. J’ai payé un véhicule pour être dans la cour du concessionnaire Toyota. Je n’ai jamais vu ça. Voilà la fiabilité de Toyota ???

    Par Jeremie Forget
    21 mars 2024

    Combien de temps l’avez vous attendu ? Chez Toyota ils m’ont dis moins de 6 mois d’attente.

     2
  • Par Serge Robert
    21 février 2025

    J'ai reçu mon Rav4 PHEV en mai 2024; l'hiver arrivé je me suis rendu compte qu'en mode électrique, aucun chauffage et en mode thermique, pas beaucoup. Mon auto est restée 1 mois et demi au garage Toyota et le problème n'est toujours pas résolu. Le chauffage en hiver semble problématique dans les PHEV.

     2
    Par Dan G
    16 mai 2025

    Bonjour
    J ai eu la même problème avec mon Prime Se 2024 mais je suis pas aller au garage encore

  • Par G Théorét
    24 avril 2024

    J’ai peut-être manqué tte info à la lecture mais qu’en est-il de la capacité de remorquage du modèle Prime?

     2
    journalist
    Par Céline Montpetit de Protégez-Vous
    03 mai 2024

    Bonjour,
    La capacité de remorquage du modèle Prime est de 1134 kg (2500 lb) selon Toyota: https://www.toyota.ca/toyota/fr/vehicles/rav4-prime/models-specifications

     2

Données insuffisantes pour ce produit.