Attention

Votre navigateur n'est plus à jour et il se peut que notre site ne s'affiche pas correctement sur celui-ci.

Pour une meilleure expérience web, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

2025_Toyota_Prius-branchable_01.jpg

Toyota Prius hybride branchable 2025

Note %
Note %

CATEGORIES:

Compactes

FORCES ET FAIBLESSES

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

  • Hybride branchable
  • Traction avant
  • Consommation sur route : 4,6 L/ 100 km
  • Consommation en ville : 4,4 litres aux 100 km
  • Autonomie en été : SE 72 km version essayée par l’APA, XSE 64 km
  • Autonomie en hiver : n.d.
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!

Abonnez-vous pour accéder aux résultats et bénéficiez d'un accès illimité à notre contenu.

À partir de 4,17$/mois

Pourquoi ces résultats sont payants ?

  • Aucune publicité ni influence sur notre site
  • Contenu de grande qualité en accès illimité
  • Organisme sans but lucratif
Nouveautés
Sur la route / Faits saillants
Extérieur et Intérieur
Prix et équipements
Cote de fiabilité
Explication détaillée
Nombre de places
Capacité du coffre
575 litres
Moteur
Carrosserie
4 portes à hayon
Train de roulement
Traction avant
Capacité de la batterie et temps de charge (si applicable)
13,6 kWh; 4 h (240 V)
Boîte de vitesses
Consommation sur l’autoroute
Consommation en ville
Autonomie en été
Autonomie en hiver
Garantie
Lieu d’assemblage
Japon
Avertisseur de collision frontale
Surveillance des angles morts
Avertisseur de sortie de voie
Freinage autonome
IIHS - Frontal partiel
IIHS - Frontal
IIHS - Latéral
IIHS - Résistance du toit
IIHS - Appuie-têtes et sièges
IIHS - Phares
NHTSA - Note globale
  Ajouter un commentaire

L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.

  • Par M-A Larochelle
    02 avril 2024

    J'ai cette voiture version se 2023 et je la trouve remarquable. Le seul petit bémol est le chargeur intégré qui est très lent sur une borne niveau 2. Plus ou moins 4 heures pour charger complètement. Quand on se sert du chargement niveau 1, c'est très bien. La tenue de route est excellente et la version SE est parfaite pour un usage quotidien. L'autonomie électrique est très raisonnable et convient largement aux besoins quotidiens. Le mode hybride est très avantageux pour les longs parcours.

     11

Données insuffisantes pour ce produit.