Attention

Votre navigateur n'est plus à jour et il se peut que notre site ne s'affiche pas correctement sur celui-ci.

Pour une meilleure expérience web, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

2025-2024_Subaru_Solterra_04.jpg

Toyota bZ4X 2025, Subaru Solterra 2024

Note %
Note %

CATEGORIES:

VUS compacts

FORCES ET FAIBLESSES

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

  • Électrique
  • Traction avant, traction intégrale
  • Consommation sur route : TAV: 19,5 kWh/100 km, TI 18 po: 22,3 kWh/100 km, 20 po : 22,7 kWh/100km
  • Consommation en ville : TAV: 16 kWh/100 km, TI 18 po: 18,4 kWh/100 km, 20 po: 18,8 kWh/100 km
  • Autonomie en été : 406 km (traction avant), 367 km (traction intégrale roues de 18 po), 357 km (TI, roues de 20 po)
  • Autonomie en hiver : n.d.
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!

Abonnez-vous pour accéder aux résultats et bénéficiez d'un accès illimité à notre contenu.

À partir de 4,17$/mois

Pourquoi ces résultats sont payants ?

  • Aucune publicité ni influence sur notre site
  • Contenu de grande qualité en accès illimité
  • Organisme sans but lucratif
Nouveautés
Sur la route / Faits saillants
Extérieur et intérieur
Prix et équipements
Cote de fiabilité
Explication détaillée
Nombre de places
Capacité du coffre
784 litres / n.d.
Moteur
Carrosserie
4 portes VUS
Train de roulement
Traction avant
4 roues motrices ou traction intégrale
Capacité de la batterie et temps de charge (si applicable)
71,4 kWh (traction avant), 72,8 kWh (traction intégrale) 9,5 h (10-100%, 240 V), (30 min TA, 35 min TI, 400 V)
Boîte de vitesses
Consommation sur l’autoroute
Consommation en ville
Autonomie en été
Autonomie en hiver
Garantie
Lieu d’assemblage
Japon
Avertisseur de collision frontale
Surveillance des angles morts
Avertisseur de sortie de voie
Freinage autonome
IIHS - Frontal partiel
IIHS - Frontal
IIHS - Latéral
IIHS - Résistance du toit
IIHS - Appuie-têtes et sièges
IIHS - Phares
NHTSA - Note globale
  Ajouter un commentaire

L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.

  • Par Jean Claude Lévesque
    18 septembre 2023

    J'ai la mienne, BZ4X LE 2 pattes depuis décembre 2022. Aucun regret et surtout seulement des sourires quand je suis au volant. Autonomie 440 km en été à 15,6 kwh. Je suis très satisfait.

     3
  • Par Jocelyne Bédard
    22 mars 2024

    Je suis étonnée du résultat de 1/4 que vous citez pour la cote obtenue pour les phares dans les tests du IIHS. Je viens de vérifier le site à l’instant, et la cote obtenue est de G, soit la plus haute, tout comme pour les autres tests dont vous rapportez les résultats. Correction à faire?

     1
    journalist
    Par Frederic Perron de Protégez-Vous
    25 mars 2024

    Bonjour Mme Bédard, c'est corrigé, merci!

  • Par Pierre Boucher
    14 mars 2024

    Notez que les versions intégrales vendues en Amérique du Nord possèdent une batterie Chinoise (CATL), contrairement aux tractions avant qui possèdent une batterie Japonaise (Panasonic). La pile Chinoise prend 50% plus de temps à charger sur des bornes rapides comparativement à la pile Japonaise.

     1
    Par Richard Boivin
    05 juillet 2024

    Ben ca toujours été ca aussi. Pourquoi votre intervention ?

     1
  • Par Claude Lebouc
    14 mars 2024

    De rav4 2022 à la bz4x LE en décembre 2023. Nous sommes très satisfaits, confort et tenue de route . Roulez électrique est une belle expérience, pas de bruit. Belle autonomie 285km à 325km cet hiver dépendant du froid.

Données insuffisantes pour ce produit.