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2025_Nissan_Arya_04.jpg

Nissan Ariya 2025

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CATEGORIES:

VUS compacts

FORCES ET FAIBLESSES

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

  • Électrique
  • Traction avant, traction intégrale
  • Consommation sur route : 23,1 kWh/100 km
  • Consommation en ville : 20 kWh/100 km
  • Autonomie en été : 63 kWh: 348 km (traction avant), 330 km (traction intégrale). 87 kWh: 465 km (traction avant), 438 km (traction intégrale), 414 km (intégrale Platinum)
  • Autonomie en hiver : n.d.
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Nouveautés
Sur la route / Faits saillants
Extérieur et Intérieur
Prix et équipements
Cote de fiabilité
Explication détaillée
Nombre de places
Capacité du coffre
646 litres / 1 691 litres
Moteur
Carrosserie
4 portes VUS
Train de roulement
Traction avant
4 roues motrices ou traction intégrale
Capacité de la batterie et temps de charge (si applicable)
63 kWh; 10,5 h (240 V); 65 min (50kW 400 V); 35 min (130 kW 400 V). 87 kWh; 14 h (240 V); 1,5 h (50kW 400 V); 35 min (130 kW 400 V).
Boîte de vitesses
Consommation sur l’autoroute
Consommation en ville
Autonomie en été
Autonomie en hiver
Garantie
Lieu d’assemblage
Japon
Avertisseur de collision frontale
Surveillance des angles morts
Avertisseur de sortie de voie
Freinage autonome
IIHS - Frontal partiel
IIHS - Frontal
IIHS - Latéral
IIHS - Résistance du toit
IIHS - Appuie-têtes et sièges
IIHS - Phares
NHTSA - Note globale
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  • Par Benoit Tremblay
    18 avril 2025

    Après presque deux ans de conduite, je suis très satisfait. La conduite à une pédale est possible mais nécessite pour l’arrêt complet de peser sur la pédale de frein (utile pour éviter de gripper ceux-ci). Laisser la conduite à une pédale en permanence est facile dans les réglages. Pour dans mon quartier en faisant les arrêts usuels (pas de trafic), je n’utilise presque jamais la pédale de frein. Un bémol, l’autonomie hivernale est décevante.

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