Attention

Votre navigateur n'est plus à jour et il se peut que notre site ne s'affiche pas correctement sur celui-ci.

Pour une meilleure expérience web, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

2024_Mitsubishi_OutlanderPHEV_01.jpg

Mitsubishi Outlander PHEV 2025

Note %
Note %

CATEGORIES:

VUS compacts

FORCES ET FAIBLESSES

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

  • Hybride branchable
  • Traction intégrale
  • Consommation sur route : 8,7 litres aux 100 km
  • Consommation en ville : 9,2 litres aux 100 km
  • Autonomie en été : 61 km
  • Autonomie en hiver : n.d.
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!

Abonnez-vous pour accéder aux résultats et bénéficiez d'un accès illimité à notre contenu.

À partir de 4,17$/mois

Pourquoi ces résultats sont payants ?

  • Aucune publicité ni influence sur notre site
  • Contenu de grande qualité en accès illimité
  • Organisme sans but lucratif
Nouveautés
Sur la route / Faits saillants
Extérieur et Intérieur
Prix et équipements
Cote de fiabilité
Explication détaillée
Nombre de places
Capacité du coffre
362 litres / 872 litres / 1 832 litres
Moteur
Carrosserie
4 portes VUS
Train de roulement
4 roues motrices ou traction intégrale
Capacité de la batterie et temps de charge (si applicable)
20 kWh; 16 h (120 V), 6,5 h (240 V), 38 min (400 V)
Boîte de vitesses
Consommation sur l’autoroute
Consommation en ville
Autonomie en été
Autonomie en hiver
Garantie
Lieu d’assemblage
Japon
Avertisseur de collision frontale
Surveillance des angles morts
Avertisseur de sortie de voie
Freinage autonome
IIHS - Frontal partiel
IIHS - Frontal
IIHS - Latéral
IIHS - Résistance du toit
IIHS - Appuie-têtes et sièges
IIHS - Phares
NHTSA - Note globale
  Ajouter un commentaire

L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.

  • Par Louis Beaulieu
    18 mai 2025

    Je possède une PHEV 2024, une excellente voiture que je trouve sous-évaluée. À part sa consommation plus élevée sur les longs trajets ( ~ 9I/100), je fais du 4à 5 I /100 en ville et en trajets courts. Très bon système de répartition de la traction sur les 4 roues, très efficace dans la neige. Très confortable pour longs trajets

     1

Données insuffisantes pour ce produit.