Attention

Votre navigateur n'est plus à jour et il se peut que notre site ne s'affiche pas correctement sur celui-ci.

Pour une meilleure expérience web, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

2025_Kia_EV6_01.jpg

Kia EV6 2025

Note %
Note %

CATEGORIES:

VUS compacts

FORCES ET FAIBLESSES

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

  • Électrique
  • Propulsion, traction intégrale
  • Consommation sur route : Propulsion : 20,3 kWh/100 km (Light), 20,8 kWh/100 km (Wind); traction intégrale : 22 kWh (roues 19 po), 23,7 kWh/100 km (roues 20 po)
  • Consommation en ville : Propulsion : 16,4 kWh/100 km; traction intégrale : 18,0 kWh/100 km (roues 19 po), 19,7 kWh (roues 20 po)
  • Autonomie en été : n.d.
  • Autonomie en hiver : n.d.
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!

Abonnez-vous pour accéder aux résultats et bénéficiez d'un accès illimité à notre contenu.

À partir de 4,17$/mois

Pourquoi ces résultats sont payants ?

  • Aucune publicité ni influence sur notre site
  • Contenu de grande qualité en accès illimité
  • Organisme sans but lucratif
Nouveautés
Sur la route / Faits saillants
Extérieur et Intérieur
Prix et équipements
Cote de fiabilité
Explication détaillée
Nombre de places
Capacité du coffre
690 litres / 1 322 litres / 20 litres (coffre avant)
Moteur
Carrosserie
4 portes à hayon
Train de roulement
Propulsion
4 roues motrices ou traction intégrale
Capacité de la batterie et temps de charge (si applicable)
63 kWh, 84 kWh
Boîte de vitesses
Consommation sur l’autoroute
Consommation en ville
Autonomie en été
Autonomie en hiver
Garantie
Lieu d’assemblage
Corée du Sud
Avertisseur de collision frontale
Surveillance des angles morts
Avertisseur de sortie de voie
Freinage autonome
IIHS - Frontal partiel
IIHS - Frontal
IIHS - Latéral
IIHS - Résistance du toit
IIHS - Appuie-têtes et sièges
IIHS - Phares
NHTSA - Note globale
  Ajouter un commentaire

L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.

  • Par Patrick Dufresne
    09 mars 2024

    J’adore mon Land GT-line 2 malgré l’attente de 23 mois. L’application Kia Connect gratuite pour 3 ans a vraiment besoin d’un bon coup de barre et la synchronisation avec les calendriers de iCloud ou Google ne fonctionne pas en plus de ne pas être compatible avec Apple Watch. L’application répond très lentement aux commandes et la mise à jour de l’état seulement sur demande et très lente.

    Large panneau vitré sur le toit, mais ouverte beaucoup plus petite à l’intérieur. Le toit est très bas même pour le conducteur lorsqu’on a un taille de plus de 5’10 et la valise a une très faible capacité à cause de la ligne de toit. La valise avant est très mince alors très faible capacité.

    Malgré le prix coûteux du véhicule, aucun support de plaque d’immatriculation. Celle-ci doit être visée directement dans le plastique du pare-choc. L’absence d’un essui-glace arrière est un désavantage pour avoir une visibilité claire.

    Le gros défaut de Kia, est le médiocre service à la clientèle offert par ses concessionnaires. On ne se sent pas comme des clients choyés, pression pour repartir au plus vite avec le véhicule, aucune négociation ou avantages possible. Pression pour une garantie prolongée, contrat difficile à comprendre, ajout d’extras à son insu et offre des produits complémentaires beaucoup plus cher que si on le fait faire à l’extérieur du concessionnaire.

     4
    Par Pelloille Gilles
    21 mai 2024

    Merci ! Avec mon 1m86, je dois oublier ce modèle ! Comme le Hyundai Ionic 6 Ultimate : j'ai le front dans le bord du toit ouvrant !!!

Données insuffisantes pour ce produit.