Attention

Votre navigateur n'est plus à jour et il se peut que notre site ne s'affiche pas correctement sur celui-ci.

Pour une meilleure expérience web, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

2025_Hyundai_Tucson_01.jpg

Hyundai Tucson 2025

Note %
Note %

CATEGORIES:

VUS compacts

FORCES ET FAIBLESSES

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

  • Essence, Hybride, Hybride branchable
  • Traction intégrale
  • Consommation sur route : 7,7 litres aux 100 km
  • Consommation en ville : 9,7 litres aux 100 km
  • Autonomie en été : PHEV: 51 km
  • Autonomie en hiver : n.d.
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!

Abonnez-vous pour accéder aux résultats et bénéficiez d'un accès illimité à notre contenu.

À partir de 4,17$/mois

Pourquoi ces résultats sont payants ?

  • Aucune publicité ni influence sur notre site
  • Contenu de grande qualité en accès illimité
  • Organisme sans but lucratif
Nouveautés
Sur la route / Faits saillants
Extérieur et Intérieur
Prix et équipements
Cote de fiabilité
Explication détaillée
Nombre de places
Capacité du coffre
1 095 litres / 2 119 litres, PHEV: 902 litres / 1 876 litres
Moteur
Carrosserie
4 portes VUS
Train de roulement
4 roues motrices ou traction intégrale
Capacité de la batterie et temps de charge (si applicable)
PHEV: 13,8 kWh; 2 h (240 V)
Boîte de vitesses
Consommation sur l’autoroute
Consommation en ville
Autonomie en été
Autonomie en hiver
Garantie
Lieu d’assemblage
Corée du Sud
Avertisseur de collision frontale
Surveillance des angles morts
Avertisseur de sortie de voie
Freinage autonome
IIHS - Frontal partiel
IIHS - Frontal
IIHS - Latéral
IIHS - Résistance du toit
IIHS - Appuie-têtes et sièges
IIHS - Phares
NHTSA - Note globale
  Ajouter un commentaire

L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.

  • Par Suzie Emond
    01 mai 2024

    Je viens de me procurer un Tucson phev (Ultimate). J’avais auparavant un Santa fe. J’ai choisi ce dernier comme transition avant le tout électrique et l’économie d’essence. Reste à voir maintenant. Je compte bien vous partager mes observations au fur et à mesure.

Données insuffisantes pour ce produit.