Note
%
Prix :
57 825$ - 73 325$
FORCES ET FAIBLESSES
Abonnez-vous pour connaître les forces et faiblesses de ce produit
Déjà abonné? Connectez-vous
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
- Électrique
- Traction avant, propulsion, traction intégrale
- Consommation sur route : Propulsion: 24,6 kWh/100 km, traction intégrale: 24,1 kWh/100 km
- Consommation en ville : Propulsion: 19,8 kWh/100 km, traction intégrale: 20,5 kWh/100 km
- Autonomie en été : RS à propulsion: 538 km; LT et RS à traction intégrale: 455 km
- Autonomie en hiver : n.d.
Abonnez-vous pour accéder aux résultats et bénéficiez d'un accès illimité à notre contenu.
À partir de 4,17$/mois
Pourquoi ces résultats sont payants ?
- Aucune publicité ni influence sur notre site
- Contenu de grande qualité en accès illimité
- Organisme sans but lucratif
Déjà abonné? Connectez-vous
- Nouveautés
- Sur la route / Faits saillants
- Extérieur et Intérieur
- Prix et équipements
- Cote de fiabilité
- Explication détaillée
- Nombre de places
- Capacité du coffre
- 722 litres / 1 674 litres
- Moteur
- Carrosserie
- 4 portes VUS
- Train de roulement
- Traction avant
Propulsion
4 roues motrices ou traction intégrale
- Capacité de la batterie et temps de charge (si applicable)
- 102 kWh (RS propulsion, SS traction intégrale); 11,2 h (240 V 11,5 kW), n.d. (400 V 190 kW), 85 kWh (les autres); 9,5 h (240 V 11,5 kW), n.d. (400 V 150 kW)
- Boîte de vitesses
- Consommation sur l’autoroute
- Consommation en ville
- Autonomie en été
- Autonomie en hiver
- Garantie
- Lieu d’assemblage
- Mexique
- Avertisseur de collision frontale
- Surveillance des angles morts
- Avertisseur de sortie de voie
- Freinage autonome
- IIHS - Frontal partiel
- IIHS - Frontal
- IIHS - Latéral
- IIHS - Résistance du toit
- IIHS - Appuie-têtes et sièges
- IIHS - Phares
- NHTSA - Note globale
Données insuffisantes pour ce produit.
L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.
Déjà abonné? Connectez-vous