Note
%
Prix :
58 142$ - 83 664$
FORCES ET FAIBLESSES
Abonnez-vous pour connaître les forces et faiblesses de ce produit
Déjà abonné? Connectez-vous
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
- Électrique
- Propulsion (eDrive 35 et 40), traction intégrale (xDrive 40 et M50 xDrive)
- Consommation sur route : 18,9 kWh/100 km
- Consommation en ville : 18,6 kWh/100 km
- Autonomie en été : 428 km (eDrive 35), 512 km (eDrive 40), 462 km (xDrive 40), 430 km (M50 xDrive)
- Autonomie en hiver : n.d.
Abonnez-vous pour accéder aux résultats et bénéficiez d'un accès illimité à notre contenu.
À partir de 4,17$/mois
Pourquoi ces résultats sont payants ?
- Aucune publicité ni influence sur notre site
- Contenu de grande qualité en accès illimité
- Organisme sans but lucratif
Déjà abonné? Connectez-vous
- Nouveautés
- Sur la route / Faits saillants
- Extérieur et Intérieur
- Prix et équipements
- Cote de fiabilité
- Explication détaillée
- Nombre de places
- Capacité du coffre
- 470 litres / 1 290 litres
- Moteur
- Carrosserie
- 4 portes à hayon
- Train de roulement
- Propulsion
4 roues motrices ou traction intégrale
- Capacité de la batterie et temps de charge (si applicable)
- 68,7 kWh (eDrive 35), 84,3 kWh (les autres); 8 heures (240 V, eDrive 35), 9,45 heures (240 V, les autres), n.d. 180 kW (eDrive 35), n.d. 205 kW (les autres)
- Boîte de vitesses
- Consommation sur l’autoroute
- Consommation en ville
- Autonomie en été
- Autonomie en hiver
- Garantie
- Lieu d’assemblage
- Allemagne
- Avertisseur de collision frontale
- Surveillance des angles morts
- Avertisseur de sortie de voie
- Freinage autonome
- IIHS - Frontal partiel
- IIHS - Frontal
- IIHS - Latéral
- IIHS - Résistance du toit
- IIHS - Appuie-têtes et sièges
- IIHS - Phares
- NHTSA - Note globale
Données insuffisantes pour ce produit.
L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.
Déjà abonné? Connectez-vous
Il n'y a pas de commentaires, soyez le premier à commenter.