Attention

Votre navigateur n'est plus à jour et il se peut que notre site ne s'affiche pas correctement sur celui-ci.

Pour une meilleure expérience web, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

8 trucs de vendeurs d'autos décryptés

Par George Iny directeur de l’APA

Ventes VIP, assurance de remplacement obligatoire, options inutiles trucs pour vous faire trop parler : certains vendeurs de voitures ont plus d’un tour dans leur sac. Voici huit questions et affirmations à prendre avec un grain de sel.

 1. «Il faut prendre l’assurance pour avoir droit au taux d’intérêt réduit annoncé.»Il n’est pas nécessaire d’acheter une garantie prolongée ou une assurance de remplacement auprès du concessionnaire pour avoir droit au taux de crédit réduit. Sachez que cette assurance que le concessionnaire vous vend lui rapporte beaucoup. Vous pouvez parfaitement l’acheter auprès de votre assureu
Accédez à cet article gratuitement. Il suffit de vous inscrire à nos infolettres.

Rejoignez notre communauté et créez un compte gratuit pour avoir accès à cet article.

Cet article de qualité a été soigneusement préparé par des experts après des recherches approfondies. Pour y avoir accès, soutenez-nous en rejoignant notre communauté, c’est gratuit !
  Ajouter un commentaire

L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.

  • Par GUILLAUME P.
    15 novembre 2020

    Méfiez vous aussi des concessionnaires qui gonflent le prix du PDSF pour ensuite indiquer un rabais du concessionnaire, ce qui vous donne l'impression d'un rabais alors qu'il n'y en a pas. Le PDSF s'obtient facilement sur le site web du manufacturier ou sur le site de l'APA. J'ai ainsi déjà vu une offre avec PDSF de $800 trop élevé avec un rabais de $500, donc encore $300 trop cher!