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Techniques de vente: comment les entreprises réussissent à vous amadouer

Par Priscilla Franken
Techniques de vente: comment les entreprises réussissent à vous amadouer Yan Lanouette

Qui, de nos jours, achète à prix fort? On peut se poser la question, tant le rabais semble devenu une constante. Tout au long de l’année, nous sommes confrontés à des offres en tout genre, et pour tous types de produits et services.

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  • Par GERARD LESSARD
    09 février 2015

    Moi c'est La Source qui a utiliser une fausse pub de caméra numérique en omettant de dire dans mon courriel reçu d'eux, que c'était des démonstrateur limités à 1 par magasin.

    Lorsque j'ai voulu m'en prévaloir, primo j'ai appris par un employé qu'il n'en avait pas en magasin et refusait de m'en donner un équivalent comme la loi l'exige
    Et deuxio ( secondo ) que l'employée du bureau chef m'a dit que c'était annoncé comme un seul par magasin , mais sur le site web alors que moi j'avais la version du courriel de La Source que j'avais reçu.

    J'ai porté plainte à l'office de protection du consommateur et je vais voir s'il vaut la peine que je les poursuive ou non .

    Quoi qu'il en soit, ils ne me verront pas de sitôt.

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  • Par Claude Giguere
    09 février 2015

    Bonjours,pharmaprix , et leur spéciaux aujourd'hui encore...détersif pour lessive annoncer a $3.99 il m'on charger$7.99
    le m'suis rendu compte rendu a la maison suis retourner mon remporser sans prbl et m'ont donner l'article gratuitement c correct ,mais imaginer tous ceux qui sans apercoive po sa fait un paquet$$$$$ pour eux Hein?

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  • Par Stephane Lapierre
    11 février 2015

    Les épiceries sont tellement dans les soit disant rabais tout le temps qu'ils ne font même plus la différence entre un prix régulier et un rabais. Quand un produit est au même prix en spécial à toutes les semaines pendant plus de 6 mois, est-ce qu'on peut encore appeler ça un "spécial" de la semaine ?????

    Quelqu'un qui est habitué à regarder les prix de ventes, on s'en rend compte rapidement.

    Deux exemples frappant :

    Des poudings en vente à 1.00 $ pour un paquet de 4 depuis près de deux mois. Cette semaine, ils étaient en GROS spécial à 5 paquets pour 5 $ !!!!!!

    Des petites lasagnes Stouffers à 2 pour 5 $ pendant plus d'un an. Ils sont maintenant au prix régulier de 2.50 $ chacun. WOW !!!!!

    Et tant qu'à nous donner un rabais de 0.10 $ ils seraient mieux d'attendre un peu et donner un meilleur rabais.

    Bref, des rabais trop fréquent ne donnent rien au bout de la semaine.
    Désolé d'avoir été aussi long dans mon commentaire.

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