Votre navigateur n'est plus à jour et il se peut que notre site ne s'affiche pas correctement sur celui-ci.

Pour une meilleure expérience web, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Note %
Prix :  20 $

FORCES ET FAIBLESSES

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

  • Convient à un chef de famille monoparentale
  • Convient à un travailleur autonome
  • Convient à un couple avec des enfants
  • Convient à un travailleur salarié
  • Convient à un travailleur salarié en télétravail toute l'année
  • Logiciel disponible en ligne
  • Logiciel disponible en version téléchargeable
  • Logiciel disponible sous forme d'application
Image of a person

Prêt à faire le bon choix ?

Prix pour une déclaration
Prix pour deux déclarations
Version(s) testée(s)
Prix
20 $
Exactitude des calculs
Efficacité du logiciel
Capacité à bien traiter les difficultés particulières
Facilité d'utilisation
Installation et premiers pas
Clarté du sommaire
Qualité de l'aide
Accompagnement et mode entrevue
Stockage et accès aux données
Prévention et surveillance
Accès au compte client et à ses fichiers
Soutien au client et vie privée
Éditeur du logiciel d'impôt
Intuit Canada
Autres versions disponibles
Windows De base à télécharger (4 décl., 19,99 $), Windows De luxe à télécharger (8 décl., 34,99 $), Windows Premier à télécharger (12 décl., 74,99 $), Windows Particuliers et entreprises à télécharger (12 décl., 119,99 $), En ligne De luxe (1 décl, 19,99$), En ligne Premier (1 décl., 34,99 $), En ligne Travailleur autonome (1 décl., 44,99 $).Vérification par expert Revue-conseils De base (1 décl, 39,99 $), Revue-conseils De luxe (1 décl, 69,99 $), Revue-conseils Premier (1 décl, 89,99 $) et Revue-conseils travailleur autonome (1 décl., 109,99 $)TurboImpôt est gratuit pour les 25 ans et moins (nouveauté)
Version gratuite
Oui
Téléchargement des données fiscales
 Oui
Transmission électronique
 Oui
Impression papier
 Oui
Expert disponible pour révision
 Oui
Moyen(s) de communication direct(s)
Téléphone, Messenger, Twitter, Clavardage
Moyen(s) de communication indirect(s)
Communauté, Blogue
Langues
Français et anglais
Mot de passe complexe requis
Oui
Authentification à deux facteurs
Oui
Page web présentant les ressources disponibles en cas de problèmes
Oui
Site web
Téléphone
1 877 440-4288
Courriel
s.o.
Facebook
«Où acheter» permet de repérer facilement le produit que vous cherchez chez une multitude de détaillants en ligne. En cliquant sur le lien du détaillant (ou du fabricant), vous serez redirigé vers le site web de celui-ci. Veuillez noter que Protégez-Vous reçoit des commissions des détaillants qui participent au programme en contrepartie de la redirection de visiteurs vers leur site. Toutefois, ces commissions n'influencent en rien la position des détaillants dans la liste. Ces derniers sont classés par ordre croissant de prix des produits, et par ordre alphabétique en cas d'égalité. En tant qu'OSBL dont les revenus proviennent principalement des abonnements (à son magazine et à son site web), Protégez-Vous utilise 100 % de ces fonds pour financer ses tests et ses évaluations.
  Ajouter un commentaire

L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.

  • Par PLACIDE BERGERON
    24 Février 2018

    Est-ce que turboimpot et impot rapide est le même logiciel?????

     31
    Par DANIEL FORTIN
    02 Avril 2021

    Oui c'est le même

     1
    Par CAMILLE HÉBERT
    09 Mars 2020

    Oui. Impôt Rapide a changé de nom pour TurboImpôt il y a environ 2 ans.

     1
  • Par Marcel Niquet
    17 Mars 2019

    Ce logiciel prétend fabriquer simultanément les versions fédérale et provinciale de votre rapport d'impôts et vous offre par ailleurs d'importer vos renseignements à partir de votre dossier à l'Agence de Revenu du Canada (seulement). Or en prenant cette option, vous risquez un arrêt cardiaque: la retenue d'impôt du Québec n'est pas extraite dans le processus et vous vous retrouver avec une facture de plusieurs milliers de dollars alors que vous vous attendiez à presque rien. Si ce n'est pas une erreur, dites-moi comment appeler ça!

     24
    Par ROBERT HéBERT
    06 Mai 2020
    Il ne faut pas se fier aveuglément à ces nouvelles fonctions. Il faut faire des tests. Et ensuite vérifier que toutes les entrées sont à la bonne place.Écrit par CAMILLE HÉBERT

    On achète pas un logiciel pour faire des test, comment faire simple quant on peut faire compliquer? J’ai utiliser l’ancienne version pendant nombre d’années sans aucune difficulté,cette année la publicité pour de l’aide en ligne ne manque pas, si c’est ça l’amelioration ... on repassera. Je suis déçu de ce logiciel. Très peu convivial.

     2
    Par CAMILLE HÉBERT
    09 Mars 2020

    Il ne faut pas se fier aveuglément à ces nouvelles fonctions. Il faut faire des tests. Et ensuite vérifier que toutes les entrées sont à la bonne place.

     3
  • Par Marcel Niquet
    01 Avril 2019

    D'autres logiciels proposent l'accès à Mon dossier de Revenu Québec. Celui-ci se limite au dossier de l'ARC pour le pré-remplissage de la déclaration. Il en résulte que vous devez compléter à la main, ce qui m'a entrainer à ajouter un Relevé 1. Pour ce faire vous devez également compléter à nouveau le T4 correspondant. Si vous laisser ce dernier en blanc votre Relevé 1 s'effacera. Résultat: vous vous retrouvez avec 2 fois le même T4 et vous devez supprimer celui que le logiciel a pré-rempli. Y en aura pas de facile!

     18
  • Par Alain Desormiers
    04 Mars 2019

    TurboImpôt ne gère pas bien le Crédit d’impôt pour Solidarité (Annexe D), car il n’est pas rempli adéquatement via le questionnaire « Easy Step ». Ceci vous va vous donner une erreur seulement lors de la soumission de votre déclaration et l’aide pour la correction de cette erreur n’est pas adéquate, vous devez la faire via les formulaires manuellement.

    Faite attention à optimisateur des frais médicaux. Pour mon cas, l’optimisateur me ferai perdre un plus de 250$ de retour d’impôt. Faite une sauvegarde avant de lancer l’optimisateur, cela va vous sauver plusieurs minutes de correction pour revenir à votre point de départ car les changements doivent être faits via les formulaires.

    Le rappelle que je devrais utiliser TurboImpôt Premier et que je n’ai pas de placements où des biens de location et vraiment agacent. Ceci apparaît au moins 4 fois durant la session et il est impossible de dire je ne veux plus voir ce rappel.

     11
  • Par MARC THIBAULT
    01 Mars 2018

    Je crois que ça demande une précision. ImpôtRapide était le nom français de l'équivalent anglais TurboTax de Intuit dans les années 2016 et avant.
    Pour 2017, Intuit a rebaptisé le nom français de ImpôtRapide à TurboImpôt.

    Voici un extrait d'un courriel reçu de intuit en octobre 2017.
    "Nous sommes heureux de vous annoncer que cette année, ImpôtRapide passe en mode Turbo et s’appellera désormais TurboImpôt.

    Il s’agit d’un nouveau nom pour le même produit auquel des milliers de Québécois comme vous font confiance pour produire leurs impôts rapidement et sans soucis. "

     7
    Par NANCY BOLDUC
    18 Février 2019

    merci de la précision!