(8) Articles

(73) Produits

(0) Fiches

Les haut-parleurs recommandés

Par Mise en ligne : 23 octobre 2018

Nous avons évalué plusieurs haut-parleurs de diverses marques comme Samsung, JBL, Bose, Sony, Jam, Sonos, etc. Parmi les haut-parleurs testés, voyez ceux qui obtiennent la mention «meilleur choix» ou «bon choix».

Les haut-parleurs fixes recommandés

Image of a person

Prêt à faire
le bon choix ?

à partir de 3,50$*

M'abonner

Les haut-parleurs portatifs recommandés

Image of a person

Prêt à faire
le bon choix ?

à partir de 3,50$*

M'abonner

Les produits sont classés par note globale décroissante, et dans l’ordre alphabétique en cas d’égalité. Au moment de notre étude de marché la plus récente, tous les produits étaient vendus dans au moins une chaîne de magasins au Québec ou un site Web canadien.

Ajouter aux favoris
Ajouter aux favoris

Pour suivre toutes les mises à jour et nouveautés sur cet article, vous devez être connecté.

Technologie

Commentaires 6 Masquer

L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.

  • Par SYLVAIN CARRIER | 18 décembre 2016

    J'aurais bien aimé voir comment les produits canadiens de Mass Fidelity se seraient comparés aux autres modèles.
    Y a-t-il une raison de ne pas les avoir inclus?

  • Par JEAN-MICHEL HARVEY | 05 novembre 2017

    Bonjour,
    J'aimerais comprendre. Je magasine présentement un haut-parleur portatif. J'étais très heureuse de lire que vous aviez un dossier sur le sujet dernièrement (octobre). Malheureusement, le modèle que j'ai choisi ne semble plus être disponible sur le marché. Pourtant, votre article date de juin 2017 et mise en ligne octobre 2017. Les commentaires sur le modèle choisi date d'aussi loin qu'octobre 2016!!! je dois ajouter que ce n'est pas la première fois que je tente de suivre vos recommandations parce que j'ai confiance seulement chaque fois que je vis en magasin. il m'est arrivée plus d'une fois de ne pas trouver les modèles que vous recommandiez et pas parce qu'il sont populaires mais bien parce qu'il s'agit de modèles discontinués et trop vieux. À quoi bon présenter les « meilleurs choix » si on peut plus les trouver. Ce serait bien d'ajouter une date de l’article testé.

    journalist Par CéLINE MONTPETIT de Protégez-Vous | 15 novembre 2017

    Bonjour M. Harvey,
    Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Les produits que nous testons sont toujours vendus dans au moins deux chaînes de magasins au Québec, ou sites web faisant la livraison au Canada au moment de nos évaluations. Toutefois, il faut savoir que le marché évolue rapidement et que les entreprises choisissent de discontinuer certains modèles pour en offrir de nouveaux. C’est pourquoi nous faisons des mises à jour régulièrement. Cela dit, nous prenons bonne note de votre suggestion d’indiquer la date à laquelle nous avons testé les produits.

  • Par JM Thériault | 19 juin 2017

    Je m'étonne de votre critique négative pour sonos. J'ai rarement acheté un produit qui fonctionne aussi bien, facile à installer, facile à utiliser. Je ne peux pas comparer avec les autres compagnies mais je suis très satisfait des mes sonos.

    Par GUILLAUME CANUEL | 25 avril 2018

    Bonjour. Ce n'est pas parce que Sonos fonctionne bien que le son est de qualité. Les Sonos d'entrée de gamme ne valent pas le prix demandé, d'autres font mieux, pas mal mieux.

    Par GILLES BOUFFARD | 01 décembre 2017

    Même chose tout ce que j’ai en équipement Sonos fonctionne très bien, facile d’utilisation le son est super rien a envier des autre marques.

  • Par Yves Mc Laughlin | 04 août 2018

    Une mise à jours serais recommendé j’ai le nouveau HomPod et le son est vraiment exceptionnel

  • Par André Kabis | 08 septembre 2018

    Bonjour, j’ai bien regardé le comparé des Samsung R1, R3 & R5, les évaluations et notes données (à l’exception du poids et des dimensions) semblent identiques pour les trois produits, cependant, le R3 se retrouve avec une note globale de 85% vs 91% pour les deux autres. Qu’est qui explique ce 6% d’écart? Qu’avez-vous vu, entendu, ou constaté qui justifierait ce verdict?
    Merci, A.

    journalist Par CéLINE MONTPETIT de Protégez-Vous | 12 septembre 2018

    Bonjour Monsieur Kabis,
    Voici la réponse de notre chargée de projets Adeline Baudoin:
    Les évaluations présentées sont des simplifications des notes réellement obtenues pour faciliter la lecture et la compréhension. Par exemple, pour la qualité sonore, les trois produits obtiennent une évaluation « Très bon », mais en réalité, le R1 et le R5 ont obtenu 4.9/5 alors que le R3 a obtenu la note de 4.5/5. Les trois modèles diffèrent uniquement sur leur qualité sonore d’après notre évaluation (en dehors de leurs spécifications bien entendu).