(5) Articles

(47) Produits

Par Martin Dionne Mise en ligne : 11 mai 2017  |  Magazine : juin 2017

shutterstock.com

Bose, Sonos, Samsung, JBL, Sony: le choix est vaste dans le monde des haut-parleurs sans fil! Pour vous aider à faire le meilleur choix, nous avons testé 47 haut-parleurs Wi-Fi et Bluetooth.

Vous cherchez un appareil qui vous permettra d’écouter tout le contenu musical de votre téléphone, de votre tablette ou de votre ordinateur, de la musique provenant de services en continu, comme Spotify ou Deezer, des baladodiffusions ou encore la radio sur Internet ? Si vous ne souhaitez pas vous encombrer d’une chaîne audio complète, un haut-parleur Bluetooth ou Wi-Fi est ce qu’il vous faut.

Premier conseil : ne vous fiez pas à la marque pour choisir votre appareil. Plusieurs fabricants, par exemple Sony, Ultimate Ears et JBL, proposent à la fois des modèles qui figurent dans les meilleurs de notre classement et d’autres qui figurent dans les pires.

Alors, comment trouver un bon appareil ? En consultant les résultats de notre test, et en déterminant, parmi les particularités suivantes, celles qui vous importent.

  • Fixe

    • Afficher les résultats >
  • Portatif

    • Afficher les résultats >
Ajouter aux favoris
Ajouter aux favoris

Pour suivre toutes les mises à jour et nouveautés sur cet article, vous devez être connecté.

Technologie