Trouvez enfin un bon conseiller financier

Par Rémi Leroux Mise en ligne : 16 janvier 2018  |  Magazine : février 2018

Photos: Shutterstock.com, Réjean Poudrette

Planificateur financier, conseiller en placement, gestionnaire de portefeuille... Tout le monde a besoin d’un professionnel pour orienter et maximiser ses placements. Voici quelques pistes qui vous aideront à trouver celui qu’il vous faut.

Ajouter aux favoris
Ajouter aux favoris

Pour suivre toutes les mises à jour et nouveautés sur cet article, vous devez être connecté.

Argent

Commentaires 1 Masquer

L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.

  • Par PIERRE MARTIN | 16 janvier 2018

    Je ne vois rien dans ce texte qui nous indique un outil concret et simple pour trouver un conseiller financier plein service qui travaillera vraiment pour nous. Ma femme et moi avons utilisé les deux types de conseillers: ceux rattachés à une banque ou institution financière et l'autre type dit indépendant. Dans les deux cas, nous n'avons pas réussi à profité de son expertise. Dans les deux cas, nous avons payé des frais pour des fonds communs de placements dont la rentabilité est plus que discutable et des honoraires professionnels beaucoup trop chers pour des services conseils trop peu fréquents. La plupart de ces gens du milieu de la finance travaillent uniquement pour le clients très fortunés et peu pour les autres.

    journalist Par CéLINE MONTPETIT de Protégez-Vous | 30 janvier 2018

    Bonjour Monsieur Martin,
    Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion. Cet article n'est pas une enquête sur les services rendus par les conseillers financiers mais plus un guide de conseils et recommandations pour aider les lecteurs à se poser les bonnes questions.

    Par Mélissa Faucher | 24 janvier 2018

    tout à fait d'accord avec vous, je ne suis pas plus outillée...