Votre navigateur n'est plus à jour et il se peut que notre site ne s'affiche pas correctement sur celui-ci.

Pour une meilleure expérience web, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

(4) Articles

(14) Produits

(0) Fiches

Les robots culinaires recommandés

Par Mise en ligne : 15 décembre 2016  |  Magazine : janvier 2017

Parmi les robots culinaires testés,voici ceux qui obtiennent la mention "meilleur choix" ou "bon choix".

Les robots culinaires recommandés

Image of a person

Prêt à faire
le bon choix ?

à partir de 3,50$*

M'abonner

Les produits qui figurent dans le tableau sont classés par note globale décroissante, et dans l’ordre alphabétique en cas d’égalité.

En septembre 2016, tous les robots culinaires évalués étaient vendus dans au moins deux chaînes de magasins au Québec ou sites Web effectuant la livraison au Canada, à l'exception du modèle Kenmore 8227 (exclusif chez Sears) et du modèle Le Choix du Président PC402 (exclusif dans les bannières du Groupe Loblaws)

* exclusif ou produit de marque maison.

Ajouter aux favoris
Ajouter aux favoris

Pour suivre toutes les mises à jour et nouveautés sur cet article, vous devez être connecté.

Électroménagers

Commentaires 4 Masquer

L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.

  • Par Université de Montreal ACQ-PER | 06 février 2017

    Pourquoi ne pas avoir tester le Thermomix? merci

    Par FRANçOIS BOULARD | 24 janvier 2019
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. La multiplication des produits nous empêche de tester tous les modèles de produits sur le marché. Notre sélection se concentre sur les produits les plus populaires, lesquels sont déterminés après avoir effectué une étude de marché. Nous prenons toutefois votre suggestion en note pour un prochain test.Écrit par Céline Montpetit

    Oui , À quand le test du thermomix??

    journalist Par Céline Montpetit de Protégez-Vous | 17 février 2017

    Bonjour,
    Merci pour votre commentaire. La multiplication des produits nous empêche de tester tous les modèles de produits sur le marché. Notre sélection se concentre sur les produits les plus populaires, lesquels sont déterminés après avoir effectué une étude de marché. Nous prenons toutefois votre suggestion en note pour un prochain test.

  • Par SYLVAIN CARON | 12 décembre 2017

    pourquoi cela est si compliqué imprimer le tableau des produits recommandés !!!!!
    je ne suis pas capable de l'imprimer au complet... toujours la partie de gauche seulement :-(

    journalist Par Audrey Parenteau de Protégez-Vous | 09 janvier 2018

    Bonjour Monsieur Caron,
    Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Si vous souhaitez imprimer le tableau des recommandations, vous devez cliquer sur le lien «imprimer» qui se trouve en haut à droite du tableau. Vous devez ensuite sélectionner le mode «paysage». Merci et au plaisir.

  • Par Diane Lafrenière | 29 janvier 2016

    Le meilleur robot culinaire était Chef de Cuisine Model No. FM-100 de Sunbeam que j'ai acheté il y a 50 ans, je l'ai encore aujourd'hui. Malheureusement la Compagnie Sunbeam n'en fabrique plus, il était très durable. Je veux remplacer mon couteau et je ne peux trouver d'accessoires pour le remplacer.

  • Par BERNARD COURNOYER | 08 juillet 2016

    Suivant vos recommandations, j'ai acheté un CUISINART FP-12C... À rabais, heureusement! Je n'ai jamais été autant déçue par une de vos suggestions. Peut importe que je râpe ou tranche des carottes, du fromage ou n'importe quel autre légume, le résultat est non seulement inconsistant, mais d'immense morceaux restent coincés entre le couvercle et la lame, créant du gaspillage ou du travail supplémentaire à chaque fois. Si je prends l'exemple du fromage, je me retrouve avec des morceaux minuscules, presque "poudreux", et d'énormes "chunk" qui n'ont pas été rappé du tout. Les résultats du mélangeur ne sont guère plus concluant, avec de la nourriture qui reste coincée sous la lame et d'autre qui revolent un peu partout, ne s'incorporant pas du tout au mélange. Je dois arrêter le mélangeur pour gratter le tour du plat plusieurs fois pendant la préparation, et au final je me retrouve avec résultat très hétérogène. Je pense en acheter un nouveau.

    journalist Par Céline Montpetit de Protégez-Vous | 11 juillet 2016

    Bonjour Monsieur Cournoyer,
    Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Le défaut que vous mentionnez ne s'est pas manifesté lors de notre test. Il se pourrait donc que votre exemplaire soit un «citron», auquel cas la garantie légale s'applique (pour connaître vos droits et recours, consultez le site de l'Office de la protection du consommateur: http://www.opc.gouv.qc.ca/consommateur/bien-service/bien-consommation/electromenager/garantie/garanties-legales/).